104 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:25 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Effectué][amelioration] reponse rapide
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
c'est moi aussi qui doit te remercier, vu que c'est moi qui l'ai demander.
merci totofteam Smile
19-09-2006 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
LoL c'est pas une question d'activer ou désactiver, je l'avais supprimé pour diverses raisons.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-09-2006 04:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
ok merci quand meme Smile
20-09-2006 11:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
CrazyCat a écrit :ah? il est peut-être préinstallé, dans ce cas il faut l'activer?

Désolé si j'ai dit une bétise précédemment, mais les portails préfabriqués et moi, on est pas potes Smile

Il est plus question du portail la, c'est le forum Tongue

@Chamaille, ce qu'il veut dire c'est que c'est deja dispo, mais aps affiché, xooit c'est une architecture très particuliere vu qu'on utilise tous plus ou moins la même base... Les templates demandent a la bdd et comme c'est préinstallé, ca réponds, sinon ca répondrait pas Tongue Pour faire simple


@Le Chat Fou : Tiens au fait je voulais te parler depuis un moment mais tu n'es plus sur irc, tu as un compte de mess instantannée ou pas ? Si oui, mp Smile ou peut-etre preferes-tu par l'intermédiaire de ton réseau sur un autre chant... comme tu veux Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-09-2006 17:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
le portail est un MOD du forum (ezportal si je me souvient bien) Smile

Et si, je suis sur IRC, mais il faut plutôt me chercher sur #dune, je ne suis pas trop sur #pc-info parce que j'y suis seul ;(

Et pour les instant-messengers, il y en à 4 dans mon profil (et j'ai pas mis le jabber lol)

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
20-09-2006 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
CrazyCat a écrit :le portail est un MOD du forum (ezportal si je me souvient bien) Smile

Et si, je suis sur IRC, mais il faut plutôt me chercher sur #dune, je ne suis pas trop sur #pc-info parce que j'y suis seul ;(

Et pour les instant-messengers, il y en à 4 dans mon profil (et j'ai pas mis le jabber lol)

lol jai mm pas capté, tu es connecté le plus souvent sur lequel ?

Sur #pc-info j'y vais le plus souvent possible mais comme t'y es plus c'est mort x-) Puis en revenant a 19h chez moi tous les soirs... c'est juste Confused

**edit** : t'es pas sur #dune Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-09-2006 19:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Lol, j'y suis en journée, le soir je surfe de temps en temps Smile

Pour les messengers, je suis sur tous et tout le temps (bien que marqué "absent"): c'est un centericq sur mon serveur qui est connecté 24/7, donc je reçois les messages (mais je promet pas de répondre immédiatement)

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
20-09-2006 20:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
CrazyCat a écrit :Lol, j'y suis en journée, le soir je surfe de temps en temps Smile

Pour les messengers, je suis sur tous et tout le temps (bien que marqué "absent"): c'est un centericq sur mon serveur qui est connecté 24/7, donc je reçois les messages (mais je promet pas de répondre immédiatement)

ok thanks

Bah en journée moi suis au bahut x-)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-09-2006 04:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
:stopoff: :olala: :nawak: :mrgreen: :+++:
21-09-2006 08:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Image: posts_inutiles.gif

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
21-09-2006 13:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)