Sondage :

Votre prochain OS ?

Voir les résultats
Soyez le premier à commenter ce sondage ! !
  MAC OS(33 votes)
  Vista(27 votes)
  GNU/Linux(74 votes)
  XP(36 votes)
  Seven(74 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web:
Pseudonyme :

Nous rejoindre autrement : Miranda IRC (channel #pcinfo-web) ou lien direct

65 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-09-2010, 09:43 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Abandonné] Probleme de connexion+msn avec video
Auteur Message
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

[Abandonné] Probleme de connexion+msn avec video
Salut mes zinternautes préférés !!!

Je reviens à la charge avec mes problèmes où vous trouvez bien souvent les solutions, dans la mesure où elles existent lol

Je ne sais plus quoi faire devant mon msn messenger qui rejette toutes conversations vidéo que jémets ou que je recevrais quelque soit les contacts. En complément jai une connexion Internet lente sur le poste Je vous écris de mon portable et lui va beaucoup plus vite et les conversations msn marche. Jai désinstallé au moins cent fois WLM, dans les plus profonds recoins de ce système avec activation des fichiers cachés etc ce logiciel. Jai fait minimum deux séries danalyse avec Spybot, CCleaner, EasyCleaner, AVG antispyware, Kapersky.
Résultat : mon Windows tourne beaucoup mieux certes mais pas du tout Internet. Jai même plus licône sur létat de la connexion en bas à droite, dans la barre des tâches, près de lheure. Par ailleurs jai beau désinstaller Windows Live Messenger 8 et installer la Version 6 : cest toujours la version 8 !! En prime avec les logins / mot de passe enregistrés. Ca magace quelque peu beaucoup. En plus ce nest pas le design de la version 8 en question
Il ny a aucun processus suspect qui tourne en parallèle dans le gestionnaire des taches lors du lancement dune page internet.

Jai testé en liaison filaire usb puis Ethernet la Livebox. Puis, jai désinstallé la Livebox à linstant, jai réinstallé. Avec parefeu/sans parefeu - avec antivirus/sans antivirus. Ma connexion est lent comme avec un modem alors que cest du 512K
Jai désinstaller la Webcam Logitech Rien y fait. Ca ne fonctionne pas. Pourtant avec le logiciel de la webcam ça marche correctement. (Même avant dailleurs)

Il ny a pas de problème matériel daprès moi ni de virus « mi compren pi »
Jexpose ces deux problèmes en simultané car je me dis que si jai une connexion lente cest peut-être pour ça quon me rejette la connexion vidéo ?

Avez-vous quelque chose à me proposer à essayer car je pèche. A part le formatage si possible ;-) Jai désinstallé beaucoup de logiciels installés récemment dans lidée que ceux-ci pouvaient faire conflit, en vain.

Je reste à dispo pour de plus amples informations.

@+ !
16-09-2008 12:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen

Euh... VDM ?

Désolé, je flooderai plus, promis... La c'était trop tentant ^^'
16-09-2008 03:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
SuperWoman

Salut vous 2,

Pitchoune, comment procèdes-tu pour tes désinstallations ?
Utilises-tu un logiciel en particulier [ou plusieurs] ?

Image: userbar2009092022h22.gif
16-09-2008 04:42 PM
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

Bonjour,

Que signifie VDM?

Je désinstalle en passant par panneau de configuration, après je vais manuellement dans C:\Programmes Files pour supprimer le dossier correspondant. Après j'active CClearner afin de retirer le programme de la base de registre; Et bien sur je redemarre entre temps.
Mais j'ai essayé d'autre façon comme passer directement par CCleaner ou bien en utilisant l'utilitaire du logiciel pour la désinstallation. J'ai essayer de le faire aussi via les commandes de la fenêtres ms-dos (y'a des tutoriaux dans lesquelles ils fournissent cette procédure, je ne l'ai plus en tête mais je peux la retrouver si vous le souhaitez?)
17-09-2008 08:33 AM
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié

VDM = Vie De Merde

Tape ça dans google tu comprendras par toi même Wink

Image: 96639965pa9cr.png
17-09-2008 11:36 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Salut à tous,

Citation :Je désinstalle en passant par panneau de configuration, après je vais manuellement dans C:\Programmes Files pour supprimer le dossier correspondant. Après j'active CClearner afin de retirer le programme de la base de registre; Et bien sur je redemarre entre temps.

Et avec ça, sans rien réinstaller, WLM 8 apparaît encore qq-part ?!

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-09-2008 01:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

Non il n'apparait plus mais lorsque je réinstalle c'est la v8 qui apparait alors que c'est la v6 que j'installe.

Je suis tout à fait d'accord sur les significations de VDM!!!!J'ai trouvé un nouveau site pour moi
18-09-2008 09:14 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

L'installateur que tu utilises pour installer la "V6" tu l'as trouvé où ?

De toute façon, j'ai essayé moi-même de me connecter sur le réseau MSN Messenger depuis une version "non WLM" c'est-à-dire la version 7.5, juste avant l'appellation "Windows Live Messenger" et j'ai un joli message "Vous utilisez une version trop vieille, faites la mise à jour". Donc je pense qu'avec la V6 ça fera pareil...

Mais maintenant, j'ai du mal à comprendre : quand tu réinstalle le messenger, même si c'est pas la bonne version, est-ce que ça fonctionne ou pas ?!

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-09-2008 07:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen

Bonjour à tous,

J'avais téléchargé la V6 au moment de sa sortie. Tout ce qui fonctionne c'est le chat; mais pas de conversation webcam.

Bon, je vais formater, je vois pas d'autres solutions, internet rame beaucoup : peut-être que c'est pour cela qu'il n'arrive pas à charger de conversation webcam. Et ce problème d'internet, je suis sur qu'il vient du poste car sur le portable ça va beaucoup mieux.

Conclusion: on en rien au début vraiment : VDM lol

On peut donc considéré ce topic comme cloturé... merci quand même

@ bientôt.
28-09-2008 03:42 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Salut Pitchoune,

Formater ?! Que neni !

On ne formate pas si facilement sur PCW :mrgreen:

Si Internet Ram, en effet c'est bien possible que cela se répercute sur MSN.

Je n'avais pas vu que tu avais aussi un problème de connexion (oui difficile de le rater tu me diras mais pas trop le temps de tout lire en ce moment).

Alors on va peut-être commencer par tenter un nettoyage en bonne et due forme :

Procédure de nettoyage

Dis-moi si ca rame encore après Wink

28-09-2008 04:46 PM
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Rainbow probleme Connectivite limité ricard22 7 59 Aujourd'hui 08:07 AM
Dernier message: ricard22
  Problème connexion VPN sheitan 9 944 18-07-2010 11:06 AM
Dernier message: Troll
  Problème connexion VPN romano54600 4 169 18-07-2010 10:14 AM
  connexion WRE54G et NEUFBOX Nimarth 3 527 29-05-2010 06:30 PM
  [Résolu] connection wifi avec iphone nino1523 4 869 20-02-2010 11:45 PM
  probleme connexion avec WRE54G et Mini Livebox lgnicole 9 2 309 14-02-2010 09:55 AM
Dernier message: leader.75
  Achat matériel pour meilleure connexion Internet Korf 25 1 224 12-12-2009 07:01 PM
  Probleme clé wifi important redirection vers un site Jeff_xD 3 988 10-05-2009 01:13 PM
Dernier message: AngeFMR
  problème connexion wifi netbook Radames 26 5 871 20-04-2009 05:18 PM
Dernier message: Radames
  Probleme avec la Neuf Box Analex 11 6 045 04-03-2009 07:57 PM

Aller à :