Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Abandonné] Probleme de connexion+msn avec video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Euh... VDM ?

Désolé, je flooderai plus, promis... La c'était trop tentant ^^'
Salut vous 2,

Pitchoune, comment procèdes-tu pour tes désinstallations ?
Utilises-tu un logiciel en particulier [ou plusieurs] ?
Bonjour,

Que signifie VDM?

Je désinstalle en passant par panneau de configuration, après je vais manuellement dans C:\Programmes Files pour supprimer le dossier correspondant. Après j'active CClearner afin de retirer le programme de la base de registre; Et bien sur je redemarre entre temps.
Mais j'ai essayé d'autre façon comme passer directement par CCleaner ou bien en utilisant l'utilitaire du logiciel pour la désinstallation. J'ai essayer de le faire aussi via les commandes de la fenêtres ms-dos (y'a des tutoriaux dans lesquelles ils fournissent cette procédure, je ne l'ai plus en tête mais je peux la retrouver si vous le souhaitez?)
VDM = Vie De Merde

Tape ça dans google tu comprendras par toi même Wink
Salut à tous,

Citation :Je désinstalle en passant par panneau de configuration, après je vais manuellement dans C:\Programmes Files pour supprimer le dossier correspondant. Après j'active CClearner afin de retirer le programme de la base de registre; Et bien sur je redemarre entre temps.


Et avec ça, sans rien réinstaller, WLM 8 apparaît encore qq-part ?!
Non il n'apparait plus mais lorsque je réinstalle c'est la v8 qui apparait alors que c'est la v6 que j'installe.

Je suis tout à fait d'accord sur les significations de VDM!!!!J'ai trouvé un nouveau site pour moi
L'installateur que tu utilises pour installer la "V6" tu l'as trouvé où ?

De toute façon, j'ai essayé moi-même de me connecter sur le réseau MSN Messenger depuis une version "non WLM" c'est-à-dire la version 7.5, juste avant l'appellation "Windows Live Messenger" et j'ai un joli message "Vous utilisez une version trop vieille, faites la mise à jour". Donc je pense qu'avec la V6 ça fera pareil...


Mais maintenant, j'ai du mal à comprendre : quand tu réinstalle le messenger, même si c'est pas la bonne version, est-ce que ça fonctionne ou pas ?!
Bonjour à tous,

J'avais téléchargé la V6 au moment de sa sortie. Tout ce qui fonctionne c'est le chat; mais pas de conversation webcam.

Bon, je vais formater, je vois pas d'autres solutions, internet rame beaucoup : peut-être que c'est pour cela qu'il n'arrive pas à charger de conversation webcam. Et ce problème d'internet, je suis sur qu'il vient du poste car sur le portable ça va beaucoup mieux.

Conclusion: on en rien au début vraiment : VDM lol

On peut donc considéré ce topic comme cloturé... merci quand même

@ bientôt.
Salut Pitchoune,

Formater ?! Que neni !

On ne formate pas si facilement sur PCW :mrgreen:

Si Internet Ram, en effet c'est bien possible que cela se répercute sur MSN.

Je n'avais pas vu que tu avais aussi un problème de connexion (oui difficile de le rater tu me diras mais pas trop le temps de tout lire en ce moment).

Alors on va peut-être commencer par tenter un nettoyage en bonne et due forme :

Procédure de nettoyage

Dis-moi si ca rame encore après Wink
Pages : 1 2
URLs de référence