365 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 13:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Windows Media Player
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]Windows Media Player
Je n'arrive pas à régler la vitesse de lecture de mes vidéos
Pour l'instant, je n'arrive qu'à obtenir un son de de paroles aigu et rapide.
J'utilise bien Lecture en cours\Améliorations\Paramètres de vitesse de lecture.
Je vois l'écran de réglage, mais les systèmes préréglés (Lent, normal, rapide) sont inaccessibles et quand on décoche le pré-réglage, on ne voit apparaitre aucun curseur qui permettrait de moduler la vitesse de lecture
Merci de me faire retrouver un son de voix NORMAL.
Amitiés à tous
19-02-2008 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut,

J'ai pas trop bien compris, la video ou le son est accélérer ?

Tu as essayé de lire la video avec VLC (VideoLan) ?

..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-02-2008 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Salut; Moi une fois j'ai vu pareil chez un copain; Ca ne venait pas de WMP mais d'un logiciel fourni avec ses enceintes qui a tout déreglé du jour au lendemain (incompréhensible :lol: ) Enfin bref ce logiciel était disponible via le panneau de configuration, je lui ai paramétré ses enceintes par défaut, et j'ai désinstallé le logiciel. Regarde dans le panneau de configuration, et dis moi le nom de programmes qui te parraissent suspects, que tu ne connais pas Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 13:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Bonjour Zarnergun
Le déroulement des images parait normal, mais le son est aigu. On a l'impression , quand un homme parle, que c'est une femme.
Cette anomalie se produit quand j'utilise Windows Media Player, mais aussi VLV et même RealPlayer.

Suis-je maudit ?
En tous cas, merci à toi, Zarnergun de têtre intéressé à moi
Amitiés
20-02-2008 16:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Je suis invisible... :whistle:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 16:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Bonjour TOTO

J'ai bien regardé dans ma liste de mes programmes.
Je dois en avoir plus d'une centaine et aucun a priori ne me parait vouloir du mal.
Pour beaucoup, par contre, je ne vois pas bien à quoi certains servent. D'autres ont l'air de s'occuper du son . Par exemple
Analyseur et SDK MSXML 4.0 SP2 (1,24 Mo)
eoEngine 4.9 (11,71 Mo)
High Definition Audio Driver Package - KB888111 (?)
Lecteur Windows Media 11 (10,39 Mo)
NVIDIA Drivers (? Mo)
Otto (? Mo)
VideoLAN VLC media player 0.8.6d (31,94 Mo)
Realtek High definition Audio Driver (43 Mo)

Merci à toi TOTO de t'être penché sur mon cas.
Amitiés
20-02-2008 16:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Attention, j'ai bien précisé "Panneau de configuration", nullement "Ajout/suppression de programmes" !! Parce que plus de 100 programmes dans le panneau de configuration ca me parait un peu lourd :mrgreen: . Alors si tu veux bien cette fois regarder dans "Panneau de configuration" Wink
J'ai aussi le souvenir que le logiciel en question contenait "Real" dans le nom. Si ca peut t'aider a affiner tes recherches.

Toto

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 16:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
J'aurai tendance a préconiser la mise a jour des pilotes sonores dans un premier temps pour être sur !

Je t'invite a faire une détection de ton matériel ici :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si tu ne trouves pas ton pilote sonore (ce qui m'étonnerai car le site est très claire), post nous le résumé, sinon cliques sur le pilote en question tu pourras le télécharger.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-02-2008 17:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Salut à tous,

Tu n'utiliserais pas une carte son Analog Device, ou SoundMAx, par hasard ?

As-tu essayer en branchant les écouteurs ?
As-tu essayer d'écouter les mêmes morceaux (copier via clé usb par exemple) sur un autre PC ? (on ne sait jamais!).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 22:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
 
Ce serait gros quand même que ce soient les chansons d'elles mêmes ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
20-02-2008 22:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Resolu] Bug Windows Movie Maker (Vista SP1) T-1000 14 10 985 10-06-2008 20:34 PM
Dernier message: T-1000
  Windows Movies Maker et vidéos Kouara 2 3 878 22-04-2008 08:57 AM
Dernier message: Kouara
  Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP sniperbond 3 4 360 15-01-2008 15:01 PM
Dernier message: sniperbond
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 521 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  VLC ou REAL PLAYER bils2 19 5 476 14-01-2007 19:06 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)