297 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Windows Media Player
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Bonjour Toto
Dans mon panneau de config. j'ai 42 icones. La plupart sont classiques. Je te cite celles dont je ne comprends pas trop comment les manipuler

REaltek Configuration audio HD
Sons et périphériques audio
Voix

Je te remercie de t'être penché sur mon cas. Mais laisse tomber. Je suis trop céhoenne en info
24-02-2008 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
 
Bonjour, non, ne laisse pas tomber car j'ai la quasi certitude d'avoir trouvé. Ouvre Realtek Configuration audio HD, sous l'onglet "Effets Sonores" mets la fonction karaoké (qui doit être a 5 ou par la) a zéro. Si ca ne fait rien, essaie "Réinitialisation". Une manipulation très simple, même pour un(e) novice. Bonne chance Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
24-02-2008 19:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Bonjour Toto.
J'ai mis le karaoké à 0 et effectivement, mes bonshommes parlent comme des bonshommes ... et plus comme des bonnes femmes !
Windows Media Player ne veut toujours pas être manipulé au niveau du réglage de la vitesse de lecture mais bon, on s'en fout maintenant.
Toto, tu es un génie ! Je te remercie beaucoup de m'avoir consacré du temps.
Par la même occasion, merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas.
Problème réglé
Amitiés à tous.
25-02-2008 15:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #14
 
Bonjour, Oh tu sais je n'ai pas fait grand chose, juste rechercher les manips que j'ai pu faire auparavant, rien de plus Wink Pense a mettre ton sujet en Résolu (Editer sur ton premier post, et mets [Résolu] dans le titre)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-02-2008 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Sujet mis en résolu

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2008 10:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
attilet Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #16
 
Toto a écrit :Bonjour, Oh tu sais je n'ai pas fait grand chose, juste rechercher les manips que j'ai pu faire auparavant, rien de plus Wink Pense a mettre ton sujet en Résolu (Editer sur ton premier post, et mets [Résolu] dans le titre)


C'est peut-être pas grand chose pour toi .... mais tu m'as tiré une sacrée épine du pied.
C'est sympa. Merci encore. A une autre fois ?
26-02-2008 15:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
[Résolu]Windows Media Player
Je l'espère Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
26-02-2008 15:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Resolu] Bug Windows Movie Maker (Vista SP1) T-1000 14 10 932 10-06-2008 20:34 PM
Dernier message: T-1000
  Windows Movies Maker et vidéos Kouara 2 3 850 22-04-2008 08:57 AM
Dernier message: Kouara
  Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP sniperbond 3 4 334 15-01-2008 15:01 PM
Dernier message: sniperbond
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 490 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  VLC ou REAL PLAYER bils2 19 5 426 14-01-2007 19:06 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)