334 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 22:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
windows live messenger
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
windows live messenger
Bonjour à tous,

j'ai acheter la livebox et ait mi internet sur mon 2pc (un peu vieux), je voulais mettre windows live messanger il ma di ça http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97743 ( j'ai fais une petite recherche ) et maintenant il me di que windows live esanger n'est pas compatible avec les versions antérieurs de wondows Xp 2ème pack mais j'ai windows Xp dessus alors pourquoi sa ne marche pas ?

merci de me répondre
23-02-2008 17:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Exact wlm 8 est pas compatible avec toutes version inférieurs a xp, mon père a voulut le mettre sur le windows 98 aujourd'hui ... bah nan Big Grin

Alternative :

- Meebo
- Ebuddy
- Webmess
- Messengerfx
...

Et en logiciel alternatif :

- Pidgin
- Trillian
- Miranda

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-02-2008 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
mettre a jour xp est une solution, non négligeable,aussi.

:|

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-02-2008 11:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
ok je fais comment pour le mettre a jour ? et avec tes logiciels je peut aller sur mon compte msn ???
24-02-2008 12:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
Répondu >>ICI<<

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-02-2008 16:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
j'ai pas fini et puis quand je suis sur msn il me mets tout le temps ce messages n'a pas pu être remis à tous les destinataires pourquoi ?

Et c'est normal que mon ordi rame lorsque je démarre pour la mise a jour de windows pack 2 ?
25-02-2008 17:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Depuis quelques jours je fais pas mal de messages non arrivés au destinataires moi aussi, je sais pas pourquoi, c'est pas un virus ca le fait sur n'importe quel pc ou je me suis co !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2008 18:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Bonsoir

De temps à autre, rarement je reçois ce genre de message

Citation :Et c'est normal que mon ordi rame lorsque je démarre pour la mise a jour de windows pack 2 ?

Oui c'est normal :roll:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-02-2008 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Et je voudrais savoir si un jour Windows live messanger va devenir payant ????? ou si il va fermé ?????

C'est vrai ou pas parce que j'ai tout le temps des e-amils sur ça alors est-ce que je peux demande a un mecs qui travaille chez msn ou un truc comme ça ou si vous avez un site ?
05-03-2008 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
kouara a écrit :Et je voudrais savoir si un jour Windows live messanger va devenir payant ????? ou si il va fermé ?????

C'est vrai ou pas parce que j'ai tout le temps des e-mails sur ça alors est-ce que je peux demande a un mecs qui travaille chez msn ou un truc comme ça ou si vous avez un site ?

Bonsoir

Non c'est archi faux, déjà reçu ça 1 milliard de fois, et c'est fatiguant à force :roll: Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
05-03-2008 19:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows live messenger JCCOCO33 2 5 375 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme Messenger Genant Lqbtec 12 9 584 20-02-2008 18:24 PM
Dernier message: Lqbtec
  Mails hotmail dans Firefox depuis MSN Messenger Kouara 11 11 496 04-02-2008 20:28 PM
Dernier message: Toto
  Impossibilté d'effacement de messages Windows mail Vista claude624 2 5 751 04-12-2007 18:28 PM
Dernier message: Rem's
  résolu windows live messenger Lili 2 4 917 22-03-2007 21:16 PM
Dernier message: Lili

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)