Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : windows live messenger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

j'ai acheter la livebox et ait mi internet sur mon 2pc (un peu vieux), je voulais mettre windows live messanger il ma di ça http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97743 ( j'ai fais une petite recherche ) et maintenant il me di que windows live esanger n'est pas compatible avec les versions antérieurs de wondows Xp 2ème pack mais j'ai windows Xp dessus alors pourquoi sa ne marche pas ?

merci de me répondre
Exact wlm 8 est pas compatible avec toutes version inférieurs a xp, mon père a voulut le mettre sur le windows 98 aujourd'hui ... bah nan Big Grin

Alternative :

- Meebo
- Ebuddy
- Webmess
- Messengerfx
...

Et en logiciel alternatif :

- Pidgin
- Trillian
- Miranda
mettre a jour xp est une solution, non négligeable,aussi.

:|
ok je fais comment pour le mettre a jour ? et avec tes logiciels je peut aller sur mon compte msn ???
Répondu >>ICI<<
j'ai pas fini et puis quand je suis sur msn il me mets tout le temps ce messages n'a pas pu être remis à tous les destinataires pourquoi ?

Et c'est normal que mon ordi rame lorsque je démarre pour la mise a jour de windows pack 2 ?
Depuis quelques jours je fais pas mal de messages non arrivés au destinataires moi aussi, je sais pas pourquoi, c'est pas un virus ca le fait sur n'importe quel pc ou je me suis co !
Bonsoir

De temps à autre, rarement je reçois ce genre de message

Citation :Et c'est normal que mon ordi rame lorsque je démarre pour la mise a jour de windows pack 2 ?

Oui c'est normal :roll:
Et je voudrais savoir si un jour Windows live messanger va devenir payant ????? ou si il va fermé ?????

C'est vrai ou pas parce que j'ai tout le temps des e-amils sur ça alors est-ce que je peux demande a un mecs qui travaille chez msn ou un truc comme ça ou si vous avez un site ?
kouara a écrit :Et je voudrais savoir si un jour Windows live messanger va devenir payant ????? ou si il va fermé ?????

C'est vrai ou pas parce que j'ai tout le temps des e-mails sur ça alors est-ce que je peux demande a un mecs qui travaille chez msn ou un truc comme ça ou si vous avez un site ?

Bonsoir

Non c'est archi faux, déjà reçu ça 1 milliard de fois, et c'est fatiguant à force :roll: Wink
Pages : 1 2
URLs de référence