142 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Winamp
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #1
Winamp
Winamp


Winamp sait lire tous les formats audio (mp3,wma,ogg,wav,cda) et video (avi, wmv,divx,xvid), possède une médiathèque très pratique et puissante ainsi qu'une liste de radio et TV Internet. Winamp propose une fonction d'encodage en mp3 des cd-audio et dans la version pro payante, la gravure sur cd intégrée. De plus, Winamp est entièrement skinnable grâce à de nobmbreux skins téléchargeable sur le site officiel ! Bref, c'est toujours l'un des meilleurs lecteurs multimedia du marché !

download

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
07-06-2006 22:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Winamp ne lit aps tout, face a VLC, je l'ai desinstallé vite fait !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2006 15:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
winamp ne lit pas tout si ta pas les bon codec, mais aprés il jette ton vlc a la poubelle vite fait Tongue , puis niveau skin, c'est du 99999 fois meilleur. 8)

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-06-2006 16:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Bon, allez hop, pour moi c'est WMP et c'est impec, j'ai tout ce qu'il faut niveau codecs, niveau skins, donc je lis tout c'est impec, nos soucy Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
08-06-2006 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Eikichi a écrit :Bon, allez hop, pour moi c'est WMP et c'est impec, j'ai tout ce qu'il faut niveau codecs, niveau skins, donc je lis tout c'est impec, nos soucy Wink

WMP ne lit pas le ogg qui est tres répandu !!
Pourquoi? Parce-que c'est un format libre !!
Mais pour les vidéos, vaut mieux VLC !! ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2006 16:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
vidéo le must c'est windows média player classic Tongue

il ma jamai refusé un fichier, léger, trés maniable, nikel pour un film illégal :lol: :mrgreen:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-06-2006 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
TotofTeam a écrit :vidéo le must c'est windows média player classic Tongue

il ma jamai refusé un fichier, léger, trés maniable, nikel pour un film illégal :lol: :mrgreen:

loooool oui il est pas mal =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2006 17:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Perso j'ai désinstallé winamp, car avec les plugins, ça commençait à devenir une usine à gaz. Pour l'audio j'utilise Foobar, et pour la vidéo VLC.
12-06-2006 10:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Rol a écrit :Perso j'ai désinstallé winamp, car avec les plugins, ça commençait à devenir une usine à gaz. Pour l'audio j'utilise Foobar, et pour la vidéo VLC.

Tiens je ne connais pas ce logiciel...foobar, si tu veux nous en dire plus, tu peux poster en logitheque =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2006 14:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
plugin ?? ¿¿ t'en avait combien O_o moi 2 plus uin gros skin pui sa tourne [hide=trankillou]sur mes 2 go de ram ^_^[/hide]

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
12-06-2006 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)