Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Winamp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Winamp


Winamp sait lire tous les formats audio (mp3,wma,ogg,wav,cda) et video (avi, wmv,divx,xvid), possède une médiathèque très pratique et puissante ainsi qu'une liste de radio et TV Internet. Winamp propose une fonction d'encodage en mp3 des cd-audio et dans la version pro payante, la gravure sur cd intégrée. De plus, Winamp est entièrement skinnable grâce à de nobmbreux skins téléchargeable sur le site officiel ! Bref, c'est toujours l'un des meilleurs lecteurs multimedia du marché !

download
Winamp ne lit aps tout, face a VLC, je l'ai desinstallé vite fait !
winamp ne lit pas tout si ta pas les bon codec, mais aprés il jette ton vlc a la poubelle vite fait Tongue , puis niveau skin, c'est du 99999 fois meilleur. 8)
Bon, allez hop, pour moi c'est WMP et c'est impec, j'ai tout ce qu'il faut niveau codecs, niveau skins, donc je lis tout c'est impec, nos soucy Wink
Eikichi a écrit :Bon, allez hop, pour moi c'est WMP et c'est impec, j'ai tout ce qu'il faut niveau codecs, niveau skins, donc je lis tout c'est impec, nos soucy Wink

WMP ne lit pas le ogg qui est tres répandu !!
Pourquoi? Parce-que c'est un format libre !!
Mais pour les vidéos, vaut mieux VLC !! ^^
vidéo le must c'est windows média player classic Tongue

il ma jamai refusé un fichier, léger, trés maniable, nikel pour un film illégal :lol: :mrgreen:
TotofTeam a écrit :vidéo le must c'est windows média player classic Tongue

il ma jamai refusé un fichier, léger, trés maniable, nikel pour un film illégal :lol: :mrgreen:

loooool oui il est pas mal =)
Perso j'ai désinstallé winamp, car avec les plugins, ça commençait à devenir une usine à gaz. Pour l'audio j'utilise Foobar, et pour la vidéo VLC.
Rol a écrit :Perso j'ai désinstallé winamp, car avec les plugins, ça commençait à devenir une usine à gaz. Pour l'audio j'utilise Foobar, et pour la vidéo VLC.

Tiens je ne connais pas ce logiciel...foobar, si tu veux nous en dire plus, tu peux poster en logitheque =)
plugin ?? ¿¿ t'en avait combien O_o moi 2 plus uin gros skin pui sa tourne [hide=trankillou]sur mes 2 go de ram ^_^[/hide]
Pages : 1 2
URLs de référence