395 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 07:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] W Movie Maker : Erreur d'enregistrement de la vidéo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] W Movie Maker : Erreur d'enregistrement de la vidéo
Salut à tous !!!

Alors j'ai un petit soucis, en fait j'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker je voudrais donc maintenant enregistrer la vidéo sur mon ordinateur (car pour l'instant j'ai que le projet donc en MSWMM) mais lors de l'enregistrement un message se met disant :
"Impossible de terminer l'Assistant Enregistrement de la vidéo, Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"

Les fichiers utilisés dans la vidéo sont toujours à la même place, l'emplacement est disponible et l'espace du disque est largement suffisant (il y a 130Go de libre et la vidéo fait 204Mo). J'ai essayé en enregistrant sur mon bureau puis dans un dossier dans le poste de travail mais ça marche toujours pas.

Merci d'avance Wink


Petite modification, j'ai réussi à l'enregistrer mais en .AVI du coup la vidéo fait 6,29Go Confused vous savez comment je peux faire pour compresser mais que ça reste lisible sur un lecteur Divx ???

14-09-2008 12:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Eve54,

Rectification du titre par un titre plus explicite.


Pourrais-tu nous donner la solution que tu as trouvé pour réussir à enregistre la vidéo stp ?


Ensuite pour la convertir, il faut la réencoder en utilisant par exemple les codecs divX ou Xvid (libre).

Pour cela, sais-tu si tu as les codecs divX installés sur ton ordinateur ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-09-2008 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut.

Alors en fait je me suis rendu compte qu'on pouvait choisir le format d'enregistrement et dans mon cas ça a marché en PAL (les autres veulent pas marcher).

Non je ne sais pas si j'ai les codecs Divx installés sur mon ordi Confused et je ne sais pas cmment on fait pour réencoder en Divx ni Xvid Confused

16-09-2008 08:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut Eve,


Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

Alors pour installer les codecs Xvid : http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...codec.html

Puis un convertisseur (après les avoir installés) pour convertir en Xvid : http://logiciels.branchez-vous.com/archi...onver.html


A très bientôt Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 20:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Salut.
Mieux vaut tard que jamais ^^

Alors j'ai un soucis quand je veux installer le truc de ton premier lien ça marche pas ça me marque : Access violation at address 004096DA. Write of address 00401000

Faut que je fasse quoi du coup ?

29-09-2008 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir Eve

As-tu essayé ceci ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-09-2008 19:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-09-2008 19:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Salut vous 2

Alors Troll sur ton nouveau lien ça marche toujours pas quand je veux installer ça me met toujours la même phrase.
Donc j'ai installé le truc du lien de Bilifly et l'installation a marché.

J'ai donc voulu après installer le convertisseur que tu m'as donné (en lien) Troll mais j'arrive pas à le télécharger ça me met : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) Confused

30-09-2008 15:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-10-2008 20:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Merci.
J'ai installé le 2ème mais j'ai un soucis lorsque j'encode arrivé environ à la moitié tout se coupe et l'ordi s'éteint Confused donc j'arrive pas à avoir ma vidéo en entier.
Tu sais de quoi ça peut venir ???

02-10-2008 11:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 893 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 MisterBoss 5 9 382 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Enregistrement Adobe Audition CS5.5 MisterBoss 1 7 132 25-10-2011 14:13 PM
Dernier message: Troll
  recherche de logiciel de convertion vidéo dj manja 6 6 081 12-06-2011 18:15 PM
Dernier message: Informaticien zero
  vidéo programme Lorenso 1 3 629 23-02-2011 00:54 AM
Dernier message: Troll
  window movie maker fanfois 5 4 809 22-11-2010 19:54 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] besoin d'aide pour un montage vidéo Luaine 30 18 912 08-07-2010 16:58 PM
Dernier message: Luaine
  windows movie maker mezzogiorno 20 15 711 23-06-2010 22:41 PM
Dernier message: leader.75
  message d'erreur skype astrid-marie 5 8 375 20-03-2010 11:09 AM
Dernier message: leader.75
  [RESOLU]Windows Movie Maker Eve54 5 4 716 21-06-2008 15:40 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)