274 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 13:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] W Movie Maker : Erreur d'enregistrement de la vidéo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
Bonjour à vous
Eve54 a écrit :Merci.
J'ai installé le 2ème mais j'ai un soucis lorsque j'encode arrivé environ à la moitié tout se coupe et l'ordi s'éteint Confused donc j'arrive pas à avoir ma vidéo en entier.
Tu sais de quoi ça peut venir ???

C'est parce que ton ordi à un vilain coup de chaud (donc mal ventilé)

L'encodage est une opération auquelle le pc tourne à plein régime Confused

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-10-2008 12:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Bonjour ^^

pourtant il monte pas à plus de 26 degrès Confused

j'peux faire quelque chose pour pouvoir enregistrer sans que sa begue ???

02-10-2008 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #13
 
Hein ? 26 degrés ? c'est impossible

C'est quoi comme processeur ?

Tu peux ouvrir la tour sinon, essaye

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-10-2008 16:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
mais 26° c'est la température à laquelle il est tout le temps et il monte pas plus pendant l'encodage.

mon processeur c'est un pentium core 1,8 giga hertz

02-10-2008 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Salut vous deux,

Citation :mais 26° c'est la température à laquelle il est tout le temps et il monte pas plus pendant l'encodage.


Oui ce qui est la preuve que la sonde déconne (assez fréquent) ou que le logiciel que tu utilises la lit mal (tout aussi fréquent voir plus).

Car même un processeur super froid @26°C ce qui même si c'est rare, est possible dans l'absolu, va obligatoirement chauffer lors d'un encodage vu qu'il travaille Smile (sauf si tu le refroidi à l'azote, au watercooling, à la climatisation froide...? Ca m'étonnerait...)

Au moment où tout se coupe, voire même avant si possible, ouvre la tour et touche (en faisant attention à ne pas te brûler !!) le radiateur (couplé d'un ventilo) posé sur ton processeur.

Dis-nous si tu le sens froid, chaud, ambiant, brûlant... (fumant ? ^^)


Tu as utilisé quel logiciel pour lire la température de ton processeur ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-10-2008 18:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
à froid c'est pas à 26 mais à 19 (à l'allumage) mais pendant l'utilisation il est généralement à 26.

j'utilise pas de logiciel pour lire la température elle est directement affiché sur un écran sur la tour.

j'ai relancer un encodage et ce coup si ça c'est pas éteint (va savoir pourquoi) par contre ça m'a affiché "All tasks have been completed" alors que la barre de statut n'est qu'à 50% du coup j'ai que la moitier de la vidéo Confused tu sais pourquoi ???

03-10-2008 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #17
 
Bonsoir à vous
Eve54 a écrit :j'ai relancer un encodage et ce coup si ça c'est pas éteint (va savoir pourquoi) par contre ça m'a affiché "All tasks have been completed" alors que la barre de statut n'est qu'à 50% du coup j'ai que la moitier de la vidéo Confused tu sais pourquoi ???

Oui, parce que le logiciel est un shareware (une version d'essai de 15 jours) auquel tu as droit à 50% d'encodage vidéo. :mrgreen: Il faut donc acheter le logiciel pour que cela soit à 100%.

Mais tu convertis la vidéo de quel format vers quel autre format ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-10-2008 20:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-10-2008 06:00 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
ok ba c'est du toujours du .avi mais à la base c'est en dvd et je le met en divx

oui un truc simple je préfère ^^
j'vais essayer avec tes nouveaux liens.
pour la température j'ai essayé un logiciel et la température est la même que celle affiché sur l'écran de ma tour Big Grin

04-10-2008 10:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
O_o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-10-2008 12:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 895 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 MisterBoss 5 9 386 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Enregistrement Adobe Audition CS5.5 MisterBoss 1 7 134 25-10-2011 14:13 PM
Dernier message: Troll
  recherche de logiciel de convertion vidéo dj manja 6 6 085 12-06-2011 18:15 PM
Dernier message: Informaticien zero
  vidéo programme Lorenso 1 3 630 23-02-2011 00:54 AM
Dernier message: Troll
  window movie maker fanfois 5 4 812 22-11-2010 19:54 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] besoin d'aide pour un montage vidéo Luaine 30 18 919 08-07-2010 16:58 PM
Dernier message: Luaine
  windows movie maker mezzogiorno 20 15 716 23-06-2010 22:41 PM
Dernier message: leader.75
  message d'erreur skype astrid-marie 5 8 378 20-03-2010 11:09 AM
Dernier message: leader.75
  [RESOLU]Windows Movie Maker Eve54 5 4 719 21-06-2008 15:40 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)