355 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 00:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vive le N..f, ou comment se retrouver coupé du monde...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Vive le N..f, ou comment se retrouver coupé du monde...
Big Grin Vous ne pouvez pas savoir comment vous m'avez manqué...d'accord, ne repondez pas tous en même temps. Et oui, ma rue est passée en dégroupage totale...Eureka...sauf que la rue d'à côté y était depuis au moins un an :bol: . Enfin, résultat, je ne comprend rien à leur histoire de dégroupage...tout ce que je sais c'est que je me suis retrouvée un soir sans rien...et cela pendant 15 jours...en plus je n'avais pas de portable...Merci papa de m'en avoir prêté un....Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je suis contente de vous relire...Oh fait, vous n'avez même pas planqué un poisson d'avril, j'éspère que je n'ai rien manqué :cop:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-04-2008 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Rantanplan !

A ta place, 15 jours de coupure, j'irai leur dire ce que je pense d'eux !!

Par contre non, pas eu le temps de faire un poisson d'avril, à regret d'ailleurs....Sad

Je promets d'en faire un énorme l'année prochaine !(mais chuuuut, dites pas que vous êtes au courant Big Grin )


Au plaisir de te relire Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-04-2008 04:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Salut Troll, ne t'inquiétes pas, ils vont m'entendre deux secondes, et ils ont intérêt à faire plus qu'un remboursement.... :x Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-04-2008 06:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Ca va chier ! (dis comme dans les trois frères Wink )

http://www.supload.com/listen?s=JK4A0OGRP0JX

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-04-2008 06:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Oh oui, les trois fréres, un classique qu'il faudrait bien que je revois..."il est ou le cucul de la tétête..." "sans patate, oui cent patates..." ça ne me rajeuni pas :lol: Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-04-2008 07:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
Résultat des courses, aprés HUIT jours de mail j'ai réussi à tomber enfin d'accord avec Le N..F Big Grin , ouah miracle, je voyais cela mal barré. En plus discuter par mail interposé (environ 15) avec à chaque fois un interlocuteur différent, c'est chaud. Mais j'ai réussi à rester relativement correct et je m'autofélicite Wink . Un mail de plus et je crois que je les insultais :twisted: , il était temps, car la personne qui est dérière les mails n'est pas totalement résponsable.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-04-2008 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #7
 
allez, 'fais un up, mais voilà, je pense que se soit n'importe quel FAI, on a une chance sur deux pour que ça marche ... eh oui dans ces moment là on aimerait bien qu'ils nous préviennent au lieu de nous envoeyer toutes les 30 secondes du spam sur leurs offres ... ah pour payer ils lèvent la main mais quand il s'agit d'autre chose ... y'a pas grand monde :roll:

je finis juste avec ça : si ça t'es arrivé juste une fois, ça va, mais quand ca t'arrive au moins 5-6 fois c'est lourd :evil:
03-05-2008 06:15 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Quand ça arrive 2-3 fois c'est lourd aussi, experience inside.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-05-2008 06:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
Enfin, j'éspère qu'avec le dégroupage totale je serai moins ennuyée...quoi que ne me demandait pas ce que ça change, je n'y comprend rien.

Pour la suite, j'ai quand même réussi à obtenir deux mois gratuits...j'attendais d'avoir la facture sous les yeux pour m'en réjouir. N'empêche que de se retrouver sans moyens de communications pendant 14 jours c'est vraiment chiant. Surtout que je n'ai pas de portable (Merci Papa de m'en avoir prêté un). Je constate que je suis loin d'être la seule...même si quand ça nous arrive, on se sent seul au monde :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-05-2008 07:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #10
 
rantanplan a écrit :même si quand ça nous arrive, on se sent seul au monde :lol:


+1 carrément ! même si perso' j'ai quand même d'autres moyens à côté si le net cafouille xD
03-05-2008 15:44 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Comment récupérer toutes les données perdues de l'iPad? Lofland55 1 4 746 28-01-2015 07:34 AM
Dernier message: Troll
  Ça va être comment noël Informaticien zero 30 16 818 26-12-2011 11:45 AM
Dernier message: Informaticien zero
  21 Décembre 2012 = fin du monde ? Bilifly 190 44 925 09-01-2011 22:59 PM
Dernier message: T-1000
  Comment occuper une blonde pendant deux heures ? Troll 21 9 510 02-03-2007 06:25 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)