540 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-11-2024, 22:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Vive le N..f, ou comment se retrouver coupé du monde...

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Hihi nous on a jamais eu de problème Big Grin
Je suis pas chez orange, je suis pas chez neuf ^^
Jsuis chez free, enfin bon c'est pas parfait quand même Sad ma soeur a eu des problèmes avec un vieux routeur, et ils ont jamais voulus lui donner la dernière version, donc ils lui refourguais des vieilles V4 sortie de garantie, évidemment ils étaient pas en garantie pour rien.
Enfin bon AUCUN des SAV des FAI ne sont bien, AUCUN !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-05-2008 06:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

C'est clair, j'ai une amie qui est chez Orange, et elle a eu que des emmerdes...ce qui est rigolo c'est que personne en parle. Quand tu commences à en parler tu te rends compte que tu n'es pas toute seule. A la sortie de l'école de ma fille, quand j'ai commencé à en parler, sur 6 mamans, nous étions 4 sans connexions (normale, toutes au Neuf). Mais je pense que je suis la seule à avoir demandé réparation.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-05-2008 06:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Chez Orange et France Télécom ce qui est bien, c'est qu'ils disent "oui bah vous paierez pas ça on vous l'offre étant donné que c'est notre faute" (euh, au bout de 30min de gueulante hein) et ensuite le mois d'après on reçoit la facture comme quoi on doit les sous qu'on est censé ne pas avoir à payer.

Et ça, à chaque fois ! J'ai eu trois emmerdes, les trois emmerdes ils ont fait ça, ce ne sont qu'une bande d'incapables franchement très cons qui n'en veulent qu'à notre fric pour moi !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-05-2008 19:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

Troll a écrit :ce ne sont qu'une bande d'incapables franchement très cons qui n'en veulent qu'à notre fric pour moi !

j'y serai pas aller aussi fort, mais ça rejoint ce que 'disais ^^

donc +1 :smoke:
05-05-2008 11:52 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

+1 +1 +1 ...etc entièrement d'accord. Quand on s'abonne ils sont dispo, mais pour les emmerdes plus personne. D'ailleurs je rigole, car je viens juste de recevoir un coup de fil du Neuf me disant que ma ligne venait d'être rétabli, j'ai retrouvé ma connexion il y a 26 jours , pour dire qu'ils suivent vachement leurs clients :lol: .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
05-05-2008 11:57 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Si si ils les suivent... de loin Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2008 17:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

ça se trouve ils ont aussi des problèmes de connexion eux aussi...oh les pauvres :cry: :lol:

06-05-2008 18:36 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

:lol: ça serait le comble
06-05-2008 18:59 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié

Si ils ont les mêmes connexions que nous, tu peux être sur qu'ils ont internet que 2h par jour ^^

Image: 96639965pa9cr.png
12-05-2008 20:15 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

:lol: :lol: :lol: :lol: ...c'est tellement vrai

13-05-2008 18:33 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Comment récupérer toutes les données perdues de l'iPad? Lofland55 1 4 916 28-01-2015 07:34 AM
Dernier message: Troll
  Ça va être comment noël Informaticien zero 30 17 659 26-12-2011 11:45 AM
Dernier message: Informaticien zero
  21 Décembre 2012 = fin du monde ? Bilifly 190 47 905 09-01-2011 22:59 PM
Dernier message: T-1000
  Comment occuper une blonde pendant deux heures ? Troll 21 9 981 02-03-2007 06:25 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)