217 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Victoire de Spyware Doctor contre Zango
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Victoire de Spyware Doctor contre Zango
Image: 39345mh6.jpg

PC Tools, l'éditeur de logiciels sécuritaires pour windows, était poursuivi en justice par la firme publicitaire Zango qui prétextait que le programme Spyware Doctor Starter Edition considérait le logiciel publicitaire Zango comme étant dangereux sans raison valable. Zango n'hésitant pas à aller jusqu'à demander 35 millions de dédommagement accusant également le logiciel de ne pas prévenir les utilisateurs de la suppresion de leur bébé publicitaire.

Image: 00301850ay7.jpg
Le spyware Zango

Le tribunal d'instance en charge de l'affaire vient de prendre une décision en faveur de PC Tools, estimant que les accusations de Zango n'étaient pas recevables puisque les utilisateurs du logiciel de sécurité l'installaient précisément pour se protéger d'éventuelle menaces. Selon PC Tools, la firme Zango cherchait principalement à redorer son image de marque après que la FTC Américain l'ait condamné à verser 3 millions de dollars de dommages suite à des réclamations de nombreux internautes se plaignant de l'installation automatique du logiciel Zango sans autorisation aucune.




Source : clubic.com

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-06-2007 17:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
le logo de cet anti-spyware me fait penser à un certain antivirus WinAntivirus Pro 2006 pas vous Tongue
11-06-2007 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Ah peut-être un peu oui, Winantivirus aurait donc repris le logo de Spyware Doctor !

Parce-que Spyware Doctor c'est du costaud et du sérieux, c'est pas un fake Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2007 04:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Bonjour à vous

Ah bon ?

Image: box.jpg

Je vois pas de ce logo mwa O_o

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
12-06-2007 07:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
oui bily moi aussi !

ah ! à propos troll , très bien rédiger ta news par contre il y a une faute à la 4iéme ligne du deuxiéme paragraphe
"réclamations" et pas "réclémations" (si c'est moi qui commet une faute et bien je te pris de m'excuser !)
12-06-2007 12:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Coram2007 a écrit :oui bily moi aussi !

ah ! à propos troll , très bien rédiger ta news par contre il y a une faute à la 4iéme ligne du deuxiéme paragraphe
"réclmations" et pas "réclémations" (si c'est moi qui commet une faute et bien je te pris de m'excuser !)


Ouais bon bah ça doit être réclamations xD !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-06-2007 14:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
ça date depuis l'été dernier l'histoire de WinAnti-virus 2006 (un grand risque => outil de hack), le logo était en bleu avec le motif du docteur avec un stéthoscope exactement que sur Spyware Doctor (qui par ailleurs ne m'inspire pas confiance Tongue vu que j'étais infecté par WinAnti-Virus2006) par contre la jaquette CD n'existait pas puisqu'il était sous forme de pub, ça doit être leur nouveau truc (ils ont opté pour le rouge au lieu du bleu que tout le monde lui reste en souvenir de cete saloperie) afin de tromper leur anciennes victimes, mais je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas changé son nom, c'est absurde !

Image: winantivirus.jpg

Image: winantivirus1.jpg

Citation :Ouais bon bah ça doit être réclamations xD !


:LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL:
17-06-2007 17:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
Victoire de Spyware Doctor contre Zango
La jaquette de CD existait déjà, mais n'étais pas toujours présente dans les pubs.

Et winantivirus a déjà changé de nom en quelque sorte, puisque c'est tout simplement WinFixer, sous un autre nom Smile Et avec un code viral mis à jour ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2007 18:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Victoire de Spyware Doctor contre Zango Troll 0 2 817 11-06-2007 19:08 PM
Dernier message: Troll
  Un internaute porte plainte contre AOL Alarkia 10 4 663 21-05-2007 05:20 AM
Dernier message: Troll
  Un internaute porte plainte contre AOL Alarkia 0 2 806 19-05-2007 14:36 PM
Dernier message: Alarkia
  L’UFC Que Choisir gagne un proces contre les DRM Troll 2 3 327 07-01-2007 14:47 PM
Dernier message: Troll
  L'UFC Que Choisir gagne un proces contre les DRM Troll 0 2 677 07-01-2007 13:33 PM
Dernier message: Troll
  Utube dépose plainte contre Youtube Troll 2 3 879 02-11-2006 09:59 AM
Dernier message: Mimi
  VirginMega contre les DRM Troll 2 2 955 21-10-2006 16:52 PM
Dernier message: Troll
  Un Hacker contre les pédophiles... Troll 0 2 895 20-10-2006 19:29 PM
Dernier message: Troll
  89% des PC grand public infectés par un spyware ? Bilifly 0 2 730 24-08-2006 17:00 PM
Dernier message: Bilifly
  2 000 plaintes contre le P2P Troll 0 2 804 05-04-2006 18:43 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)