376 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 20:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ventilateur !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
ventilateur !
jai un ventilateur soi disant reactif uv dans le noir et pourtant rien il s'éclair pas ! savez vous d'ou vient ce probleme ?
merci.

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
30-07-2006 00:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bienvenue a toi sur Pc-Info Wink

Ton ventilo est réactifs aux ultra violet...en toute logique, ca veut dire qu'il faut que tu lui balance des uv nan ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2006 05:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
uv ne veut pas dire fluorescent Wink Big Grin

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
30-07-2006 08:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
comment sa lui balancer des uv lol

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
30-07-2006 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
avec un néon uv et ou led uv .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
30-07-2006 10:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
ok bon ba tanpi je l'enleverrai jai pris un ventilo avec led cette fois si donc normalement il s'éclaireras bah je l'espere !!!! lol merci a vous kan meme Wink

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
30-07-2006 10:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
au passage je rpofite pour dire que ce forum est très bien et est mieu sur certains points que infosdunet lol mais shuuut faut rien dire ^^

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
30-07-2006 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Mais que si il faut le dire

haut et fort même

Viens te présenter en "Présentations" si tu le souhaite Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-07-2006 14:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
bonjour voila j'ai recu mon ventilo a led 90mm, il marche parfaitement mais il y a deux branchements dessus un pour l'alimentation normal, et un autre très petit avec un seul fil dessus (jaune) mais je en sais pas où le mettre.

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
04-08-2006 07:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
djfonfon a écrit :bonjour voila j'ai recu mon ventilo a led 90mm, il marche parfaitement mais il y a deux branchements dessus un pour l'alimentation normal, et un autre très petit avec un seul fil dessus (jaune) mais je en sais pas où le mettre.

Bonjour
Alors, ton ventilo doit sûrement avoir deux possibilités de branchements : une petite prise 4 pins brancher sur la cm(conseillé, il est ainsi thermorégulé), et une prise molex pour l'alimentation Wink


Voilà, si ca ne répond pas a ta question n'hésite pas.
Si ca répond et que tu n'a plus de "probleme", tu peux éditer le titre de ton premier message en rajoutant [Résolu] au début Wink


Ps : merci pour le compliment pour le forum Wink

Bonne journée

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 08:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ventilateur Scythe Grillé Rammstein_666 3 2 812 01-11-2009 20:32 PM
Dernier message: Rammstein_666
  ventilateur : extraction ou absorbsion d'air? danoo 9 2 235 10-08-2006 17:07 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)