Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


582 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
ventilateur ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : ventilateur ! (/showthread.php?tid=228)

Pages : 1 2


ventilateur ! - djfonfon - 30-07-2006 00:22 AM

jai un ventilateur soi disant reactif uv dans le noir et pourtant rien il s'éclair pas ! savez vous d'ou vient ce probleme ?
merci.


- Troll - 30-07-2006 05:48 AM

Bienvenue a toi sur Pc-Info Wink

Ton ventilo est réactifs aux ultra violet...en toute logique, ca veut dire qu'il faut que tu lui balance des uv nan ?


- TotofTeam - 30-07-2006 08:12 AM

uv ne veut pas dire fluorescent Wink Big Grin


- djfonfon - 30-07-2006 09:49 AM

comment sa lui balancer des uv lol


- TotofTeam - 30-07-2006 10:09 AM

avec un néon uv et ou led uv .


- djfonfon - 30-07-2006 10:12 AM

ok bon ba tanpi je l'enleverrai jai pris un ventilo avec led cette fois si donc normalement il s'éclaireras bah je l'espere !!!! lol merci a vous kan meme Wink


- djfonfon - 30-07-2006 14:46 PM

au passage je rpofite pour dire que ce forum est très bien et est mieu sur certains points que infosdunet lol mais shuuut faut rien dire ^^


- Bilifly - 30-07-2006 14:52 PM

Mais que si il faut le dire

haut et fort même

Viens te présenter en "Présentations" si tu le souhaite Wink


- djfonfon - 04-08-2006 07:29 AM

bonjour voila j'ai recu mon ventilo a led 90mm, il marche parfaitement mais il y a deux branchements dessus un pour l'alimentation normal, et un autre très petit avec un seul fil dessus (jaune) mais je en sais pas où le mettre.


- Troll - 04-08-2006 08:39 AM

djfonfon a écrit :bonjour voila j'ai recu mon ventilo a led 90mm, il marche parfaitement mais il y a deux branchements dessus un pour l'alimentation normal, et un autre très petit avec un seul fil dessus (jaune) mais je en sais pas où le mettre.

Bonjour
Alors, ton ventilo doit sûrement avoir deux possibilités de branchements : une petite prise 4 pins brancher sur la cm(conseillé, il est ainsi thermorégulé), et une prise molex pour l'alimentation Wink


Voilà, si ca ne répond pas a ta question n'hésite pas.
Si ca répond et que tu n'a plus de "probleme", tu peux éditer le titre de ton premier message en rajoutant [Résolu] au début Wink


Ps : merci pour le compliment pour le forum Wink

Bonne journée