408 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 23:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #21
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Ok mais niveau réactivité / rapidité ? Genre il réfléchi combien de temps entre le moment ou tu arrête d'écrire le mot et celui ou il met le mot par exemple ?


une demi seconde , juste le temps de lever le stylet pour écrire un autre mot

Image: baroudeurvc9.png
23-04-2009 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #22
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
J'ai un KS20 et franchement critique pas les KS ^^

Le transcriber est rapide, tu ecris un max sur l'ecran genre 5 ou 6 mots et il met ptete 1 seconde et quelques a transcrire. Tout depend du nombre de mots et de la puissance microproco / rom
Et je me suis un peu emmeler les pinceaux avec smartphone et pocket, xd il étais tard et c'estabsolument pas ce que je voulais dire.

Bientot le retour du wifi sur mon pc ..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 23-04-2009 20:34 PM par Zarnergun.)
23-04-2009 20:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Tu veux dire qu'il est possible d'écrire plusieurs mots en même temps ?

Je pense que je vais essayer de me rendre (mercredi prochain ?) dans une agence Orange (car à vrai dire, je sais même pas si y'a des revendeurs SFR / BT par ici =D ) pour tâcher de tester un peu le bouzin. Avec les infos déjà là j'ai des cibles, et je pense que sans tester, ça va être dur de statuer sur l'ergonomie du bazar.

Bon donc si je résumes les infos depuis le début, d'après vous :

Le transcriber est un outil pratique.
Les HTC sont biens et répondraient à mes attentes.
Par d'arguments contre l'iPhone à par l'APN et la qualité sonore donc je n'ai que faire, par contre... ?

Les HTC si j'ai bien compris sont sous Windows Mobile 5 ou 6, niveau applications tous les smatphones sous Windows Mobile (même version) on les mêmes préinstallées ? On peut en installer d'autres ? Gratuitement ? Y'a pas mal de choix ?

Les HTC par contre, peuvent-ils faire modem ?

Parce-que s'il peuvent pas c'est vite vu :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-04-2009 22:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #24
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
sous windows mobiles tu as plein d'applicatiion et pour la plupard gratuite : voir le site http://www.pocketpcparadise.com/

Les HTC par contre, peuvent-ils faire modem : oui mais pas tous

Image: baroudeurvc9.png
25-04-2009 07:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Salut Baroudeur Smile

Pas tous, c'est-à-dire, lesquels ? Tongue

Je vais jeter un coup d'oeil au site lié dans ton message =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2009 09:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #26
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
je ne connais pas tout les model

au pire donne moi ceux qui t'intéresse et je me renseigne dessus


tu as aussi ce site qui est pas mal http://www.mobinaute.com/

Image: baroudeurvc9.png
(Ce message a été modifié le : 25-04-2009 12:39 PM par Baroudeur.)
25-04-2009 09:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
(25-04-2009 09:35 AM)Baroudeur a écrit :  je ne connais pas tout les model

au pire donne moi ceux qui t'intéresse et je me renseigne dessus

Je vais jeter un coup d'oeil sur mobinaute, merci =)

Sinon :

Citation :Les modèles Touch 3G, Touch Diamond et 3 Dual sont effet à des prix corrects avec abonnement. Cependant le seul qui a un clavier (sous Androïd) et qui paraissait réellement ergonomique est à un prix très élevé... dommage.
D'ailleurs en passant, si vous connaissez un opérateur qui fait le mobile sous Androïd à un prix correct avec un forfait correct (= entre 30 et 40¤ / mois (sur 12 mois)) ça m'intéresse d'y jeter un coup d'oeil Smile J'ai pas vu le Google phone chez SFR, chez Orange à moins de prendre le forfait le plus cher c'est 249¤ :x

Encore merci =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2009 17:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur mobinaute au fait =)

Je trouve leurs tests plus que léger... Surtout au niveau des vidéos (d'ailleurs elles semblent coupées certaines chez moi... ?!)

J'ai pas pris le temps de lire tout le texte c'est vrai, mais rien qu'avec les titres des pages on voit que ça va pas vraiment au bout de l'analyse.

Androïd semble un peu jeune par contre niveau stabilité / diversité des applications...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-04-2009 23:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Un petit UP =)

Ça m'intéresse toujours de savoir quels modèles HTC font modem Smile

Surtout l'HTC dream d'ailleurs, car en fait il pourrait me coûter bien moins qu'un iPhone...

Par contre la stabilité partielle d'Androïd et le navigateur qui est pas au top ça me rebute un peu...

Je suis passé y'a plus d'une semaine chez Orange comme prévu, suis tombé sur un vendeur qui m'a conseillé le HTC Dream pour un usage pro, mais sans être capable de me dire quelle différence il y avait entre lui et l'iPhone au niveau des applications (les mêmes, d'après lui...>_<) et en disant en même temps qu'au niveau ergonomie l'iPhone y'avait pas mieux...

Au final il me conseille l'HTC Dream, mais pourquoi, va savoir =D

Par contre donc chez Orange on ne peut plus tester les portables, pour voir leur ergonomie notamment, si y'en a qui y arrivent, je veux bien qu'ils expliquent comment =D

Mercredi prochain (le 27) je vais sûrement passer chez la concurrence (SFR, BT...) pour voir si eux proposent de tester certains autres portables, puis en essayant de mettre en avant que je viens les voir depuis Orange... faudrait pas que j'y retourne... Tongue

D'ailleurs pour info si ça intéresse quelqu'un, y'a deux modèles vendus en France du HTC Google Phone, le Dream et le Magic visiblement, en fait ce sont les mêms sauf que l'un n'a pas de clavier et l'autre en a un, Orange vend celui avec le clavier, SFR vend celui sans clavier. (personnellement, quitte à avoir un tél. exactement le même, je préfère avoir le clavier !! )

Zarnergun me conseillait Windows Mobile aussi, mais au final quels avantages ont chaque OS ? En testant l'iphone en tout cas en effet c'est pauvre en fonction... Le clavier visuel est pas forcément très pratique aussi... Par contre pour la navigation chapeau Safari + multi-touch.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 19-05-2009 18:34 PM par Troll.)
18-05-2009 22:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Ben très franchement, moi je suis pas déçu, les applis sont très rependu, comme sur les os de pc.
Je n'ai pas de clavier, et il me manque pas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-05-2009 22:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Stage pour la 3ème - Informatique MisterBoss 11 37 391 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Avis pour achat d'une unité centrale rantanplan 1 5 778 25-05-2017 10:21 AM
Dernier message: rantanplan
  probleme pour imprimer des onglet rajouter veve890 1 5 461 13-06-2015 05:07 AM
Dernier message: Troll
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 245 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Cherche un SmartPhone MisterBoss 27 13 175 10-07-2012 14:49 PM
Dernier message: MisterBoss
  Aide pour VBA sous Excel 2010 Aurely 2 6 081 05-04-2012 20:36 PM
Dernier message: Troll
Lightbulb Film pour mp3 Lolita 5 5 262 25-03-2012 11:30 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] besoin d'avis urgent pour achat compulsif... buzzmansai 9 6 550 11-10-2011 17:00 PM
Dernier message: buzzmansai
Bug smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante buzzmansai 11 22 436 23-07-2011 00:24 AM
Dernier message: Troll
  problème pour installer un jeu "fire warrior" Luaine 3 7 199 17-07-2011 20:21 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)