352 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #11
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Le tactil du touch est très bien et réagit au pression différente

Il est plus vraiment assez puissant pour les nouveau jeux que je met dessus mais je l'ai un peu OC
J'utilise l'application mail de windows mobile et firefox pour la navigation ( défilement avec le doit des fenêtres ...)


Je vais bientôt le changer et ce serra pour un autre HTC

Sinon il a une bonne prise en mais et la reconnaissance d'écriture marche plutôt bien
Tu as différent clavier virtuel plus ou moins gros ( 1 pour styler et 1 avec doigt ( ce dernier est très rapide ))

Image: baroudeurvc9.png
17-04-2009 23:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Reconnaissance d'écriture ?

Un clavier pour stylet ? Il n'y a pas de stylet fourni avec pourtant, si je ne me trompe ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2009 23:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #13
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
HTC et plutôt une bonne marque ! tous tes critères correspondent parfaitement au mobiles qu'ils offrent ! sauf un ---> le prix !

si tu veux la reconnaissance d'écriture ou "Reconnaissance Manuscrite" tu devrais te poncher vers les sony ericcson , ils sont les maitres incontesté ! (le mien le fait super bien d'ailleurs , mais messages s'écrive en deux trois mouvements)
18-04-2009 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #14
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Le mien était livrer avec 2 styets

différente fonction d'écriture :

- Clavier
- Clavier touch
- pavé touch
- Reconnaissance de blocs
- Reconnaissance des lettres
- Transcriber

Image: baroudeurvc9.png
18-04-2009 10:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Citation :- Reconnaissance de blocs
- Reconnaissance des lettres
- Transcriber

Sur ces points-là par contre me faudrait une petite description :mrgreen:

Citation :sauf un ---> le prix !

Finalement les trois que j'ai cité sont à des tarifs correctes (avec forfait, deux sont à 99¤ et l'autre à 49¤ je crois)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-04-2009 11:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #16
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Clavier > clavier type PC a utiliser avec le stylet
Clavier touch > clavier utilisable avec le doigt : type téléphone avec ou sans dictionnaire rapide
pavé touch > idem dessus sauf touche encore plus grosse : pour les grosse mimine
Reconnaissance de blocs et Lettre > à partir de page 34 http://books.google.fr/books?id=GpMLxPk8...3#PPT27,M1

Transcriber > écrit les mot entier au stylet

Image: baroudeurvc9.png
18-04-2009 14:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Salut Baroudeur,

Citation :Clavier > clavier type PC a utiliser avec le stylet
Ok, ça ça m'intéresse. (clavier azerty donc ? Pas clavier 0-9 ?)

Citation :Clavier touch > clavier utilisable avec le doigt : type téléphone avec ou sans dictionnaire rapide
pavé touch > idem dessus sauf touche encore plus grosse : pour les grosse mimine
Ça, je suis allergique :mrgreen:

Citation :Reconnaissance de blocs et Lettre > à partir de page 34 lien
Les blocs, bof. Mais les caractères pourquoi pas, ça dépend, il attends combien de temps pour enregistrer le caractère ?
Si tu peux au final pas écrire plus de 1 lettre par seconde, c'est pas plus rapide que clavier azerty + stylet ...

Citation :Transcriber > écrit les mot entier au stylet
Mot par mot ? Les espaces ça gère comment ? Ça fonctionne bien ? Des bugs ? Les accents ?


Tu pourrais me donner ton impression niveau ergonomie sur clavier stylet, transcriber, reconnaissance des lettres etc. toi ? Histoire que j'ai un avis d'une personne sur la chose, ça sera plus concret =)

Merci de tes conseils en tout cas ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-04-2009 22:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Salut Troll, pour le transcriber, c'est un outil de Windows mobile 6 tres evolué qui te permet d'ecrire directement sur l'ecran comme sur une feuille, attention ne pas avoir une ecriture de sagouoin medecin

Pour ta photo inconnu, ce doit etre le KS260 L, avec un clavier azerty, je te le deconseille pour une utilisation pro, pas de wifi, apn naz, et pas d'outil genre organizeur pro.

Au niveau marque les HTC / blackberry sont top de chez top (cher) pour des utilisaztions pro, possedant nombre d'outils et ne plantant que tres rarement.

Je suis assez étonner de te voir changer d'avis sur ta politique de "Et il fait aussi telephone .. ?"

J'ai pas bien suivi, il te faut un pocket ou un smartphone puissant te suffit ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-04-2009 08:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #19
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
oui le transcriber est celui que j'utilise le plus
les espace sont créé tout seul apres le mot
Comme sur les pocket PC


Au début le mieux est de choisir ton type d'écriture de chaque lettre : c'est long mais après tu as pas trop de souci de reconnaissance

Image: baroudeurvc9.png
20-04-2009 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
(20-04-2009 08:03 AM)Zarnergun a écrit :  Salut Troll, pour le transcriber, c'est un outil de Windows mobile 6 tres evolué qui te permet d'ecrire directement sur l'ecran comme sur une feuille, attention ne pas avoir une ecriture de sagouoin medecin
Huhu, espérons que ça passera alors :mrgreen:

Citation :Pour ta photo inconnu, ce doit etre le KS260 L, avec un clavier azerty, je te le deconseille pour une utilisation pro, pas de wifi, apn naz, et pas d'outil genre organizeur pro.
Ok, plus côté "joujou" alors.

Citation :Au niveau marque les HTC / blackberry sont top de chez top (cher) pour des utilisaztions pro, possedant nombre d'outils et ne plantant que tres rarement.
Parce-que les autres plantent ? xD Donc Windows Mobile reste fidèle à la firme de Redmond...

Citation :Je suis assez étonner de te voir changer d'avis sur ta politique de "Et il fait aussi telephone .. ?"
Ouaip, moi aussi.
M'enfin c'est plus par nécessité, les options inutiles etc... si tu as lu, j'en ai raf Smile

Citation :J'ai pas bien suivi, il te faut un pocket ou un smartphone puissant te suffit ?
A priori il est fait pour téléphoner aussi :mrgreen: Donc sauf si t'as un pocketPC compatible Orange/SFR/BT qui permet de téléphoner, à un prix correct... :revgreen:

(20-04-2009 18:45 PM)Baroudeur a écrit :  oui le transcriber est celui que j'utilise le plus
les espace sont créé tout seul apres le mot
Comme sur les pocket PC
Ok mais niveau réactivité / rapidité ? Genre il réfléchi combien de temps entre le moment ou tu arrête d'écrire le mot et celui ou il met le mot par exemple ?

Au final, tu écris de manière "quasi normal" (niveau vitesse) ou beaucoup plus lentement... mot par mot... ? Je sais pas si je suis clair Smile

Citation :Au début le mieux est de choisir ton type d'écriture de chaque lettre : c'est long mais après tu as pas trop de souci de reconnaissance
Oui bah ça, je veux bien passer 26 minutes à configurer un smartphone, vu le nombre d'heure que j'ai pu passé à configuré des PC dans ma vie... =)

J'ai vu un KS360 aujourd'hui, les claviers LG ont l'air sympa, par contre en regardant en effet le KS360 est loin d'avoir sufffisament de fonctionnalités mais d'un côté il est vieux, la gamme KS a été abandonnée ou elle est toujours tenue à jour ?

Encore merci de vos participations Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2009 20:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Stage pour la 3ème - Informatique MisterBoss 11 37 301 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Avis pour achat d'une unité centrale rantanplan 1 5 739 25-05-2017 10:21 AM
Dernier message: rantanplan
  probleme pour imprimer des onglet rajouter veve890 1 5 419 13-06-2015 05:07 AM
Dernier message: Troll
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 202 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Cherche un SmartPhone MisterBoss 27 13 102 10-07-2012 14:49 PM
Dernier message: MisterBoss
  Aide pour VBA sous Excel 2010 Aurely 2 6 046 05-04-2012 20:36 PM
Dernier message: Troll
Lightbulb Film pour mp3 Lolita 5 5 234 25-03-2012 11:30 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] besoin d'avis urgent pour achat compulsif... buzzmansai 9 6 517 11-10-2011 17:00 PM
Dernier message: buzzmansai
Bug smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante buzzmansai 11 22 374 23-07-2011 00:24 AM
Dernier message: Troll
  problème pour installer un jeu "fire warrior" Luaine 3 7 164 17-07-2011 20:21 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)