454 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
System32
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
nad Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
System32
Bonjour tout le monde !!!

Voila, j'ai un (gros) problème ===> lors de ma jeunesse insignifiante (ok bon s'était il y a 6 mois) j'ai supprimé, à l'aide du gestionnaire des tâches le dossier apparemment hyper important pour un ordinateur ===> system 32... Confused [ me => :boulet: ]
si quelqu'un peut remédier à mon problème en m'expiquant comment subsister mon dossier... ça serait très gentil Big Grin
merci d'avance !!!
23-02-2007 11:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour nad et bienvenue

As-tu essayé de réparer Windows, avec le CD-ROM ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-02-2007 12:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Je ne veux pas dire, mais là : :bid:: !
Nan, allez j'arrête !
Pour réparer cette facheuse erreur, il faut suivre les petites instructions suivantes !

Tout d'abord, j'aimerai te demander de télécharger un logiciel au hasard !
Je sais pas, MSN, Notepad++ ( Ce ne sera que pour un essai ! Wink )

Ensuite, je te demande de me prendre des aperçus d'écrans de toutes les étapes de l'installation !( avec PrtSc ou Imp Ecran - Print Systeme Ecran sur ton clavier au dessus des flèches ) , cela me permettra de savoir où se trouve ton dossier ! Prends tous les aperçus possibles ( même si il faut réinstaller le logiciel plusieurs fois ! )
Ce n'est qu'à ce moment là, que je pourrait t'aider !

Voilà ! Je pense avoir été TRES clair sur certains points mais c'est pour mieux t'aider !
Au revoir, et bonne chance ! :LOOL:

23-02-2007 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Attend je voudrais comprendre tu as supprimé system32 entier ! ! ! Deja c'est long a supprimer :lol: et de plus normalement windows previens de la lecture seul et la suppression aurait du planter au premier fichier proteger ou en cours d'execution !

Et windows ne demarre plus dans ce cas tu devrais soir avoir une erreur au bootage qui te precise que ton noyau est endomagé, soit des erreurs assez souvent !

Est tu sur de la suppresion car il se peut aussi que ton dossier ne soit plus visible du fait que windows se soit proteger.
Au passage il y a aussi certains Worms qui cache le system32 et empeche les acces via executer (C'etait la petite info ^^ )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-02-2007 22:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Zarnergun a écrit :Attend je voudrais comprendre tu as supprimé system32 entier ! ! ! Deja c'est long a supprimer :lol: et de plus normalement windows previens de la lecture seul et la suppression aurait du planter au premier fichier proteger ou en cours d'execution !

Et windows ne demarre plus dans ce cas tu devrais soir avoir une erreur au bootage qui te precise que ton noyau est endomagé, soit des erreurs assez souvent !

Exactement, mais Loïc m'a dit qu'il était possible qu'elle ait sans faire exprès changé le répertoire system32, c'est a dire que c'est un autre qui a ses fonctions.

Après, elle dit qu'elle ne le trouve pas(sa fonction recerché ne marche pas) mais à mon avis il doit être planqué, parce-que le sfc /scannow (oui, je lui ai fait faire quelques manips avant qu'elle vienne ici) n'a pas affiché de message comme quoi il avait trouvé des fichier corrompus ou manquant (d'ailleurs il aurait du...elle a plus de gestionnaire des taches)


En bref...galère Undecided

édite : putain j'avais zappé les worm Undecided J'y ai pensé pour le taskmgr.exe mais j'avais pas pensé à un détournement de processus total... Il serait intéressant qu'elle fasse la procédure d'éradication des malwares en effet =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 22:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
Allez, je résume un peu pour cette grosse galère ! Wink


Supprimer system32, c'est QUASIMENT impossible sans avoir un petit logiciel de supression de fichier en lecture seule .
Sinon, si tu as réussi, tu n'as pas tout supprimer ! ( Sinon, tu ne pourrais plus aller sur ton PC )
Ce qui veut dire que tu ne l'as peut-être pas supprimer !


Tu l'as déplacé ou renommer !
Possible aussi ! C'est pour cela que je te demandes ( encore une fois ) d'installer un logiciel au hasard et tu me prends des screen shots de toutes les étapes de l'installation .
C'est après que l'on peut savoir où se trouve ton " System32 " et s'il n'existe plus !


Et la dernière chose, c'est dans l'edit de TROLL :
Troll a écrit :putain j'avais zappé les worm :| J'y ai pensé pour le taskmgr.exe mais j'avais pas pensé à un détournement de processus total... Il serait intéressant qu'elle fasse la procédure d'éradication des malwares en effet =)



C'est pour cela, si tu as un problème avec Windows, que tu n'arrives plus à installer un logiciel ou que tout devient infernal sur ton PC, je te conseilles vivement de le réinstaller !
Pour cela :


Matériel :
- C.D d'installation/de reinstallation de ton PC avec Windows
- Un PC mal foutu !
- Et un utilisateur ( pour l'installation ou la réinstallation )

Consignes :
Bien installer et respecter les consignes d'installation du PC ! Aucune étape doit être sautée !

Installation :
Mettre le CD dans ton lecteur CD ! Tongue
Réinstaller ton PC
Redémarrer ton PC
Tout réinstaller tes logiciels d'avant ! Smile

25-02-2007 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Elle n'a pas le cd !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2007 09:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Troll a écrit :Elle n'a pas le cd !

Là, c'est sur que c'est TRES embettant ! Confused
Mais, elle ne l'a jamais eu ou elle l'a perdu le CD ?

Parce que là, c'est du Problème de qualité ! :shock:

25-02-2007 10:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Ou il a une partition de restauration ?

Sinon je dis peut etre une betise mais si il essaye de chercher cmd.exe ou taskmgr.exe, il trouvera le dossier renommé !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2007 11:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Oui, j'y ai déjà pensé, mais elle m'a dit qu'elle n'avait plus de fonction rechercher x-)

@Loic : bah, je vais peut-être me répéter : c'est pas souvent que le cd est fournit quand tu achète une tour dans le commerce...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2007 12:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)