200 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
System32
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
Tu prends ton disque dur tu trouves un ami qui est gentil, tu branches ton disque dur sur son pc et la tu fais fonction rechercher sur son pc

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2007 12:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Zarnergun a écrit :Tu prends ton disque dur tu trouves un ami qui est gentil, tu branches ton disque dur sur son pc et la tu fais fonction rechercher sur son pc

Et tu trouve aussi un ami pour ouvrir ton pc et prendre le disque dur

Il faudrait peut-être penser au fait qu'elle est novice !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2007 17:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
 
Oui desolé donc trouve un ami qui a deja ouvert un pc (c'est courrant maintenant) et fais lui des yeux doux Tongue

Non serieusement soit il faut essayer de demonter le disque dur, soit il faut faire des screenshot des installations (mais pour un 'novice' c'est pas forcement plus facile)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2007 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Bah les screenshot suffit d'installer un log qui les enregistre a un endroit des que tu appuies sur le bouton =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-02-2007 18:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
Oui mais encore faut t'il trouvé le log :

http://www.01net.com/telecharger/windows...32535.html

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2007 19:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
Je sais que je vais être un peu :boulet: en disant cela, mais elle n'est pas une novice ! Elle a des capacités mais elle ne cnnaît pas tout !
Voilà, je préfère ce LONN...NNG Terme, mais cela prouve au moins que ce n'est pas une paumé du PC, qu'elle à quand même réussi à entretenir son PC jusqu'à ben y'a six mois et voilà ! Tongue

Sinon, c'est dur de proposer quelque chose dans ces cas là !
Que dire ... :|

Faut espèrer quand même que tu as le CD ! Confused
Sinon, Ben suis ce que les autres disent, mais moi, je pensai asusrer quelque chose à 99 %
Alors, avec leur idée ( pas encore terminée ! :lol: ) je n'assure pas le résultat !

Voilà !
J'ai essayé mais vu que tu ne réponds pas, je ne peux t'aider !
Sinon, si tu suis les consignes que je t'ai filé plus haut :
Citation :
Supprimer system32, c'est QUASIMENT impossible sans avoir un petit logiciel de supression de fichier en lecture seule .
Sinon, si tu as réussi, tu n'as pas tout supprimer ! ( Sinon, tu ne pourrais plus aller sur ton PC )
Ce qui veut dire que tu ne l'as peut-être pas supprimer !

Tu l'as déplacé ou renommer !
Possible aussi ! C'est pour cela que je te demandes ( encore une fois ) d'installer un logiciel au hasard et tu me prends des screen shots de toutes les étapes de l'installation .
C'est après que l'on peut savoir où se trouve ton " System32 " et s'il n'existe plus !
Et la dernière chose, c'est dans l'edit de TROLL :

putain j'avais zappé les worm Neutral J'y ai pensé pour le taskmgr.exe mais j'avais pas pensé à un détournement de processus total... Il serait intéressant qu'elle fasse la procédure d'éradication des malwares en effet =)

C'est pour cela, si tu as un problème avec Windows, que tu n'arrives plus à installer un logiciel ou que tout devient infernal sur ton PC, je te conseilles vivement de le réinstaller !
Pour cela :

Matériel :
- C.D d'installation/de reinstallation de ton PC avec Windows
- Un PC mal foutu !
- Et un utilisateur ( pour l'installation ou la réinstallation )

Consignes :
Bien installer et respecter les consignes d'installation du PC ! Aucune étape doit être sautée !

Installation :
Mettre le CD dans ton lecteur CD !
Réinstaller ton PC
Redémarrer ton PC
Tout réinstaller tes logiciels d'avant !


Voilà !
Au revoir et bonne chance ! Wink

26-02-2007 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Loïc a écrit :Je sais que je vais être un peu :boulet: en disant cela, mais elle n'est pas une novice ! Elle a des capacités mais elle ne cnnaît pas tout !
Voilà, je préfère ce LONN...NNG Terme, mais cela prouve au moins que ce n'est pas une paumé du PC, qu'elle à quand même réussi à entretenir son PC jusqu'à ben y'a six mois et voilà ! Tongue

Sinon, c'est dur de proposer quelque chose dans ces cas là !
Que dire ... :|

Faut espèrer quand même que tu as le CD ! Confused

Novice, j'entendais pas "noob", mais peu qualifiée Smile
Ensuite, elle n'a pas le cd, elle me l'a dit quand je lui ai demandé de faire sfc /scannow , elle n'a pas le cd...c'est tout ! xD Pourquoi tu veux absolument qu'elle l'ait !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2007 20:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Parce que c'est mieux ! :lol:
Bon ben sinon, faut ... laisser comme cela, vu que ça fonctionne ! Wink

16-03-2007 21:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
System32
Loic j'aime bien quand tu deterre les post Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-03-2007 21:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)