442 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 05:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
soso
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #21
 
Il faut aimé ce prendre la tête, pendant que le mec en face reflechit tu attend pas comme un con, tu reflechi toi aussi au diferent coup qu'il pourais joué et au coup que tu jouerai pour repondre a chaqu'un d'eux. En gros tout le long de la partie tu reflechit a la fin bobo la tête :LOOL:
30-04-2008 21:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Ou alors tu révises tes conjugaisons/grammaire pendant que l'autre réfléchit :roll:


(désolé pas pu m'empêcher Tongue )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-04-2008 21:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Ou alors tu ne joues pas comme ça t'es tranquille
Ou tu fais genre tu réfléchis mais en fait non comme ça l'autre a trop la rage xD

Image: 96639965pa9cr.png
12-05-2008 18:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #24
soso
Citation :Ou alors tu ne joues pas comme ça t'es tranquille.


Il y a un temps limité pour jouer, a part pour les partie de professionnel ou il essaye de gagner des titre.

Citation :Ou tu fais genre tu réfléchis mais en fait non comme ça l'autre a trop la rage xD


Sa marche parfois, ou tu joue un mauvais coup pour détourné son attention et tu attaque un de c'est point vitaux ensuite, la il a la rage :twisted:
12-05-2008 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #25
RE: soso
Double post juste pour annoncé que je suis de retour après une longue absence, mon pc m'avez lâcher il ma fallut du temps pour gagner un peu d'argent et en remonté un (j'espère qu'il tiendra plus longtemps).
22-01-2009 10:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #26
RE: soso
c'est tout le bonheur que l'on peut te souhaiter...et oui, les temps sont durs...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-01-2009 22:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
RE: soso
(22-01-2009 10:20 AM)soso a écrit :  Double post juste pour annoncé que je suis de retour après une longue absence, mon pc m'avez lâcher il ma fallut du temps pour gagner un peu d'argent et en remonté un (j'espère qu'il tiendra plus longtemps).

Ah, tu en avais pas d'autres ? (faux geek! ^^)

En effet il t'a fallu pas mal de temps.. [comment t'as fait ? ^^]

Sinon sans rire, content de te revoir ! En effet espérons que cette nouvelle bébête tienne longtemps ! Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-01-2009 22:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #28
RE: soso
Troll a écrit :Ah, tu en avais pas d'autres ? (faux geek! ^^)
J'avais aussi penssé a: "mon chien a fait pipi sur mon pc" mais elle et trop connu.
Troll a écrit :En effet il t'a fallu pas mal de temps.. [comment t'as fait ? ^^]

Il a fallu que j'attende d'avoir passé mon bac pour pouvoir trouvé du travaille, mon bac c'était facile a passé mais trouvé du travail c'était une vrai galère XD
23-01-2009 09:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
RE: soso
Citation :J'avais aussi penssé a: "mon chien a fait pipi sur mon pc" mais elle et trop connu.

Pas une autre excuse, un autre PC xD

Ah tu bosses dans quoi alors ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-01-2009 20:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #30
RE: soso
Ah puisqu'on ne s'est jamais croisé,
Salutations Soso Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
24-01-2009 01:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)