377 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 05:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
soso
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #11
 
Bienvenue Soso Big Grin

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
20-04-2008 20:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Tient tient, le go, c'est un jeu qui m'a trop emmerdé quand j'ai du étudie le livre 'la joueuse de go' !

Ca m'a l'air très très long comme jeu !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
21-04-2008 19:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Bah d'un coté, les échecs ou les dames chinoises ou les dames... c'est pas des jeux courts non plus hein :roll:

"La joueuse de go" j'en ai entendu parler, mais pas trop tenté de le lire, et pas le temps de toute façon Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2008 22:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
Bienvenue ^^

22-04-2008 10:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
Zarnergun: Le go a l'air conpliqué au debut, mais on aprend rapidement a joué les regle ne sont pas tres dificile a conprendre.Mais effectivement une partie et parfois longue 1H30 et a peu pretle temp moyen pour une partie en 19x19, certain profesionel font des partie qui dure plusieur mois (il dorme entre temp, il joue une journée s'arete et reprenne quelque jour ou semaine plus tard) mais bon c'est d'un niveau au dessu de la normal.
28-04-2008 21:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
 
Et beh j'aurais jamais la patience !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-04-2008 04:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
soso a écrit :Zarnergun: Le go a l'air conpliqué au debut, mais on aprend rapidement a joué les regle ne sont pas tres dificile a conprendre.Mais effectivement une partie et parfois longue 1H30 et a peu pretle temp moyen pour une partie en 19x19, certain profesionel font des partie qui dure plusieur mois (il dorme entre temp, il joue une journée s'arete et reprenne quelque jour ou semaine plus tard) mais bon c'est d'un niveau au dessu de la normal.

OMG un MOIS :shock:
WoW ! Ils jounte sur des murs ! xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-04-2008 15:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soso Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 80
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
Pas seulement 1 mois, certaine partie dure 2 ou 3 mois, il reflechisse a chaque coup qu'il von joué et etudie toute les piossibilité, les coup qui seront joué ensuite...etc, il peuve passé plusieur heure a reflechir a quel coup il von joué.
30-04-2008 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
 
moi je te jure le gars qui est en face je l'étrangle avant qu'il est eu le temps de bouger le petit doigt s'il réfléchi pendant des heures !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-04-2008 19:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Moi je commence même pas la partie Tongue

pour ça que je suis mauvais au Go, j'ai la flemme de passer 10min à réfléchir Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-04-2008 20:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)