Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


230 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
soso - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : soso (/showthread.php?tid=2282)

Pages : 1 2 3 4


soso - soso - 15-04-2008 15:42 PM

Bonjour à tous,

Je m'apelle soso, 19 ans mi belge mi francais. Mes pations: L'informatique en général, le logiciel libre et tous ce qui y touche, la programmations et le GO (jeux de réflection asiatique)
Je viens ici, pour parler de sujet divers touchant aussi bien a l'informatique qu'au reste et apporté mon aide a ce qui rencontre des problèmes ou veulent découvrir linux et les logiciel libre.


- Toto - 15-04-2008 15:46 PM

Eh bien bienvenue parmi nous, aide nous bien :mrgreen: !

Je pense que si la Thématique de mai est Linux, on pourrait peut-être avoir besoin de toi :whistle:

@+


- Bilifly - 15-04-2008 16:19 PM

Bonjour soso et :bienvenue:

Bon posts Smile


- Troll - 15-04-2008 19:52 PM

Salut Soso ! Smile

Tiens, un linuxien qui joue au GO, et qui programme, tu accumules les qualités Tongue

Moi le Go je trouve ça sympathique mais j'ai pas le temps d'y jouer souvent alors comment dire... je suis mais alors très très mauvais Big Grin


En tout cas bienvenue parmi nous soso Wink

PS : Ah oui c'est vrai que Linux est pas loin derrière pour le mois prochain... On verra bien Smile


- soso - 15-04-2008 20:01 PM

Pour ce qui et du go, j'y joue assez souvent, j'ai un niveau d'environ 3kyu.
Et pour la thematique pas de probleme.


- Troll - 15-04-2008 22:30 PM

Qui a dit linuxienne ? Big Grin

C'est IRC, ça déroute :OO


- Kouara - 16-04-2008 06:54 AM

Salut et Bienvenue

Juste c'est quoi de GO et comme logiciels de programation tu fais quoi ?


- François - 16-04-2008 07:28 AM

Salut et bienvenue parmis nous =D


- rantanplan - 16-04-2008 08:31 AM

:bienvenue: à toi Soso, moi je ne suis d'aucun secours en informatique mais je suis une accros de l'éspace détente...j'éspère que nous te verrons là bas...


- soso - 16-04-2008 09:44 AM

Citation :Juste c'est quoi de GO et comme logiciels de programation tu fais quoi ?


Allor pour en savoir plus sur le GO je te conseil d'allez ici: http://jeudego.org/
Sinon pour la programation j'utilise Kdevelops qui et un evironement de developement specifique a kde, je code principalement en C C++ xhtml css php et beaucoup de script shell bash pour les systeme GNU/linux.

Citation : :bienvenue: à toi Soso, moi je ne suis d'aucun secours en informatique mais je suis une accros de l'éspace détente...j'éspère que nous te verrons là bas...


Je passerai y faire un tour a l'occasion.