396 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 21:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Soirées Counter-Strike : Source
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #51
RE: Soires Counter-Strike : Source
Bon je vous file mon steam id vu que j'ai déjà celui de Toto on pourras se foutre des casques en famille comme ca :smoke:

steam id : guillainbenoist

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
11-05-2009 22:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #52
RE: Soirées Counter-Strike : Source
STOP LE HS :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2009 22:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #53
RE: Soirées Counter-Strike : Source
J'avais dit "STOP le HS" pour la deux ou troisième fois.

Cette fois les messages HS ont donc été retirés, j'avais prévenu.

Pour vous échanger vos steams id, soit vous vous créer un topic dédié à ça dans la section adéquate, soit vous le faites par M.P., merci.


Bonne soirée.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2009 22:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #54
RE: Soirées Counter-Strike : Source
Oui, mais c'est difficile de le faire par M.P car certains ne répondent pas.
04-06-2009 12:41 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #55
RE: Soirées Counter-Strike : Source
Un petit message pour dire que non, l'idée n'est pas morte.

Jusque on est pas encore arrivé à faire de tests concluants en local, et Revax ne se manifeste pas beaucoup !

Si des membres qui sont intéressés par l'idée, on envie de faire deux trois tests eux-mêmes pour donner un coup de main. On est pas contre ! On vous donne le script à lancer (sous Linux) ce qu'il faut c'est réussir le mappage des ports et l'accès ouvert au serveur, déjà on a réussi à trouver le bon script... c'était une bonne partie du boulot prévu ! =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2009 05:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #56
RE: Soirées Counter-Strike : Source
j'aurai bien voulu vous aidez =)

mais bon pas envie de réinstaller linux xD

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
07-08-2009 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #57
RE: Soirées Counter-Strike : Source
d ailleurs est ce que c est toujours d actualité depuis le temps????
08-08-2009 17:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #58
RE: Soirées Counter-Strike : Source
Euh c'est toujours d'actualité que dès qu'on a le temps et qu'on y arrive on le fait... xD

Comme je l'ai dit plus haut on a un problème au lancement, une histoire de port...

Etant donné que je ne m'y connais pas des masses en port / réseau de ce côté, j'en aurais pour au moins une journée entière à faire des recherche et des tests. Or je n'ai malheureusement pas le temps de le faire en ce moment.

Si quelqu'un à un serveur sur son PC et veut le mettre à dispo n'hésitez pas, si quelqu'un veut faire des tests sous Linux aussi n'hésitez pas on peut vous guider pour l'installation.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-08-2009 14:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)