Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Soirées Counter-Strike : Source
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour à tous et à toutes,

Je post aujourd'hui pour vous faire part de l'annonce que m'as faites Troll; en résumée elle expliquait "ok pour les soirées css ya moyen maintenant faut que t'organise". Donc j'organise Smile
Je voudrais savoir déjà qui serait intéressé, qui a le jeu et si la date du 1er Janvier vous parait possible.
Histoire de débuter l'année en jeu-vidéo comme il se doit et entre nous Smile
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NOOBY DU CS BOUUUUUUUUUUU !!!

si tu as besoin d'une affiche Wink tu me fais signe je te fais ça !!!

par contre si tu peux faire une soirée COD5 , COD4 ou BF2 Tongue
Euh a moins que des pures no-lifes sont ici, mais le 1er janvier je préfère être avec ma famille que devant mon pc tu vois ? Smile
Je plussoie.
Même si je ne serais sans doute pas de la partie, concernant la date, le 1er janvier est peut-être mal choisi.

Par contre, si vous êtes + ou moins tous en vacances en cette période de fête, le choix reste large
CSS =======> MY LOOOOOOOOOOOVE

Par contre, jamais dispo pour faire une soirée de geek Confused
-Sh4D0w- a écrit :BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NOOBY DU CS BOUUUUUUUUUUU !!!


Voilà exactement le genre de commentaire dont on peut se passer Smile

Sinon pour la date, Troll me l'as proposée et je ne comprend pas en quoi elle est mal choisie, encore la soirée du 31, d'accord, mais la soirée du 1er.. ? Enfin si tout le monde est contre on changera la date Wink
Et @ Ange, moi je suis pas en vacances Wink
En fait revax je vais être disponible le 1er au soir !!!
C'est juste une suggestion Revax.
Car après s'être couché aux aurores le 1er et avoir continué pour certains par la tournée des grands Ducs, les dispo risquent d'être dures.

... Enfin, c'est vous qui voyez

Ah, pas en vacances non plus ? Je te soutiens ^^
AngeFMR a écrit :C'est juste une suggestion Revax.
Car après s'être couché aux aurores le 1er et avoir continué pour certains par la tournée des grands Ducs, les dispo risquent d'être dures.


Bah on pourrais tout simplement déplacer du 1 au 2, possible pour vous tas de fêtards ? x)
Arf du coup moi c'est plus possible Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence