352 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 07:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Soirées Counter-Strike : Source
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #11
 
Ok Val', j'ai rien dit

Image: userbar2009092022h22.gif
28-12-2008 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
 
De toute façon j'ai pas css :revgreen: Sauf si ce cher Revax m'offre un compte Steam avec css d'activé Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-12-2008 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #13
 
Mais bien evidemment :mrgreen:
(traduction : compte là-dessus.. xD)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-12-2008 20:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #14
 
Tu pourrais être généreux, on est en période de fêtes merde :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-12-2008 20:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Toto a écrit :Tu pourrais être généreux, on est en période de fêtes merde :mrgreen:


Mais y'a toujours moyen de prêter une compte, je t'expliquerai en M.P. comment on fait :mrgreen:

Pour la date, bah vous voyez comme vous voulez hein ! Smile

Après, une fois la première soirée effectuée, on saura comment faire, on saura aussi et surtout comment le serveur arrive à l'assumer, puis on pourra peut-être en faire à intervalle régulier (une fois tous les X jours ).

Je peux très bien créer un accès réservé à la zone C.S.S. et je donnerai les pass à Revax (faudra qu'il apprennen à utiliser Putty par contre, pas gagné).


Sinon Sh4D0w fais attention ton humour peut être mal pris par certain ! Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-12-2008 21:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
Troll a écrit :Je peux très bien créer un accès réservé à la zone C.S.S. et je donnerai les pass à Revax (faudra qu'il apprennen à utiliser Putty par contre, pas gagné).


Alors là j'ai envie de dire "enfoiré". En plus j'ai déjà utilisé Putty ..
Et pour ta technique de "prétage de compte" je sens venir le truck illégal ..

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-12-2008 22:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
 
J'ai déjà réussi a jouer a Team Fortress 2, mais j'ai tellement lagué avec que je me demande si ce ne serait pas pareil pour css ..

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-12-2008 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Citation :Alors là j'ai envie de dire "enfoiré". En plus j'ai déjà utilisé Putty ..


Tu m'excuseras si de l'avis commun les gamers ne sont pas des gens qui utilisent les consoles Linux ? :roll:

Mais non prêtage de compte en bonne et dûe forme voyons, parano :OO

@Toto : à par contre le Wifi c'est pas la classe pour les jeux en ligne c'est sûr.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-12-2008 06:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #19
Soirées Counter-Strike : Source
Je suis en wifi et je suis un "gamer", ca marche relativement bien.. c'est acceptable quoi Smile

@ Troll : Quand jte verrais IRL fais moi à te frapper :mrgreen:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
30-12-2008 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #20
RE: Soires Counter-Strike : Source
je constate qu'il n y a pas eu de suite à la discussion et donc j aimerais savoir si c est toujours d actualité?
bonne année d ailleurs Wink
04-01-2009 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)