377 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 16:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
sms gratuit
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
sms gratuit
Bonjour, vous pouvez envoyer des sms gratuitement comme si vous le faites depuis votre telephonne depuis ce site internet: http://smscity.com/?rid=736361

il vous offre 20 crédits apres votre inscription, mais vous avez 1 sms gratuit par jour pendant l'happy hour qui est de 10h à 19h.
26-03-2008 07:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Ah bah quand je voulais m'en servir de ce site, il y avait pas les happy hour ! Aucun problème de réception ? pub ?

Bon maintenant j'ai me sms illimité mais bon ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2008 13:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #3
 
a tester cependant je me méfie de ceci ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
26-03-2008 13:37 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut à tous,


Tiens je ne connais pas celui-ci, cependant je peux vous parler moi, de Callwave , qui fonctionne avec un Widget (Yahoo! Widget Engine (ancien Konfabulator) ).

Cela permet d'envoyer gratuitement des SMS... depuis le PC !

Evidemment il y a une limite, c'est 5/jours et au bout d'un certain temps il semblerait qu'on ne puisse plus en envoyer.

A noter également que les sms longs (+ de 30 caracteres je dirai) sont coupés en plusieurs morceaux (ca peut surprendre celui qui recoit).

A noter également qu'il faut prévenir le recepteur, ca sinon il va répondre au numéro d'émetteur qui n'est autre qu'un serveur qui s'en fiche Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2008 19:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Callwave c'était mon number-one et maintenant oui ils ont tot fait de couper court !

SmSCity j'y suis inscrit depuis un bail c'est pas un site tout nouveau donc pour la confiance c'est mieux !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2008 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
call wave sont passés à 5 sms gratuits par inscription depuis cet ete.

de plus le numero qui s'affiche n'est pas le tiens mais un numéro anglais. Donc on risque de ne pas recevoir de réponse même si on signe par notre propre numéro. (c'est du vécu)
01-04-2008 10:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Ah ok, ca fait pas grand chose du coup callwave :/


Sur smscity, 20 crédits représentent 20 sms ?

Et ca affiche quel numéro ? =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2008 17:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Nan il me semble que smscity grille 7 credits par sms et 8 sans pub !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-04-2008 06:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Ah ouais donc au final ça fait limite moins que Callwave Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-04-2008 18:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
Sauf que pendant l'happy hours, dans la rubrique free sms, ça ne prend pas de crédit
08-04-2008 14:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Site qui propose des videos gratuit à mettre sur nos Web TV Suji21 3 2 498 02-11-2006 16:35 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)