Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


299 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
sms gratuit - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : sms gratuit (/showthread.php?tid=2228)

Pages : 1 2


sms gratuit - Bengi2008 - 26-03-2008 07:49 AM

Bonjour, vous pouvez envoyer des sms gratuitement comme si vous le faites depuis votre telephonne depuis ce site internet: http://smscity.com/?rid=736361

il vous offre 20 crédits apres votre inscription, mais vous avez 1 sms gratuit par jour pendant l'happy hour qui est de 10h à 19h.


- Zarnergun - 26-03-2008 13:34 PM

Ah bah quand je voulais m'en servir de ce site, il y avait pas les happy hour ! Aucun problème de réception ? pub ?

Bon maintenant j'ai me sms illimité mais bon ^^


- -Sh4D0w- - 26-03-2008 13:37 PM

a tester cependant je me méfie de ceci ...


- Troll - 26-03-2008 19:31 PM

Salut à tous,


Tiens je ne connais pas celui-ci, cependant je peux vous parler moi, de Callwave , qui fonctionne avec un Widget (Yahoo! Widget Engine (ancien Konfabulator) ).

Cela permet d'envoyer gratuitement des SMS... depuis le PC !

Evidemment il y a une limite, c'est 5/jours et au bout d'un certain temps il semblerait qu'on ne puisse plus en envoyer.

A noter également que les sms longs (+ de 30 caracteres je dirai) sont coupés en plusieurs morceaux (ca peut surprendre celui qui recoit).

A noter également qu'il faut prévenir le recepteur, ca sinon il va répondre au numéro d'émetteur qui n'est autre qu'un serveur qui s'en fiche Smile


- Zarnergun - 26-03-2008 20:55 PM

Callwave c'était mon number-one et maintenant oui ils ont tot fait de couper court !

SmSCity j'y suis inscrit depuis un bail c'est pas un site tout nouveau donc pour la confiance c'est mieux !


- Bengi2008 - 01-04-2008 10:14 AM

call wave sont passés à 5 sms gratuits par inscription depuis cet ete.

de plus le numero qui s'affiche n'est pas le tiens mais un numéro anglais. Donc on risque de ne pas recevoir de réponse même si on signe par notre propre numéro. (c'est du vécu)


- Troll - 01-04-2008 17:09 PM

Ah ok, ca fait pas grand chose du coup callwave :/


Sur smscity, 20 crédits représentent 20 sms ?

Et ca affiche quel numéro ? =)


- Zarnergun - 02-04-2008 06:14 AM

Nan il me semble que smscity grille 7 credits par sms et 8 sans pub !


- Troll - 02-04-2008 18:35 PM

Ah ouais donc au final ça fait limite moins que Callwave Smile


- Bengi2008 - 08-04-2008 14:36 PM

Sauf que pendant l'happy hours, dans la rubrique free sms, ça ne prend pas de crédit