Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


205 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox (/showthread.php?tid=5790)

Pages : 1 2


site gênant et demande redémarrage firefox - ameaulne - 30-04-2014 13:08 PM

Bonjour,
Je fonctionne avec windows 8.1 et le navigateur firefox 29. Depuis sa mise à jour de 28 à 29, j'ai un site gênant qui revient fréquemment qui s'appelle Brolycow et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai essayé avec adwcleaner, malwarbytes, AVG anti-virus mais rien n'y fait. Comment m'en débarrasser ? D'autre part j'ai sans arrêt des demandes de redémarrage de la part de firefox 29 et ce depuis cette foutue mise à jour à firefox 29.
Merci de votre aide.


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - Bilifly - 30-04-2014 21:07 PM

Bonsoir

Ce site s'affiche au lancement de Firefox ? Qui y a t-il dans les modules complémentaires ?


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - ameaulne - 30-04-2014 21:50 PM

merci de ta réponse et en pièce jointe les modules complémentaires d'extention


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - Bilifly - 01-05-2014 10:57 AM

Bonjour

Tu n'as pas répondu à ma question ^^

Dans "Outils" >> Options >> Onglet général pour vérifier Wink


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - ameaulne - 01-05-2014 12:52 PM

Merci de ta réponse. Non ce site ne s'affiche pas au lancement c'est bien toujours le même qui apparait mais lorsque je veux en ouvrir un autre, en MEME TEMPS j'ai celui que je ne désire pas tel que Brolycow par exemple


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - Bilifly - 01-05-2014 19:46 PM

Dans les programmes installés, vois-tu un programme nommé Brolycow ?


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - ameaulne - 01-05-2014 20:59 PM

Bien sur c'est celui qui n'arrête pas de surgir à chaque fois que je veux ouvrir un onglet


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - libelool - 01-05-2014 22:39 PM

Bonjour,

Juste pour info... pourquoi tu ne le désinstalles pas le programme puisque tu le vois ??? Huh


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - ameaulne - 02-05-2014 06:45 AM

Bonjour et merci de ton aide. C'est un site qui apparaît et non pas un programme. Donc comment empêcher ce site d'apparaître à chaque fois que j'ouvre un onglet, sauf au démarrage de firefox où j'ai bien le site d'ouverture demandé


RE: site gênant et demande redémarrage firefox - Bilifly - 02-05-2014 18:28 PM

Bonsoir,

En réalité, certains programmes s'incrustent dans les navigateurs web sous forme de toolbars ou plugins/extensions, ces derniers perturbent la navigation en ouvrant des liens vers des sites sponsorisés (voire douteux). Il faut désinstaller le programme en question (ici, Brolycow) pour que ça redevient normal. Donc :

Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstaller Brolycow
Redémarrer
Vider le cache des navigateurs avec CCleaner