146 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 14:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos dépenses à la rentrée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #21
 
ah oui pardon lol
rah je vois des jeux de mots partout oO mdr
31-08-2008 16:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #22
 
paris - mexique ... hm tu baisses dans mon estime mister xD

certes tu pourras voir billy mais bon quand même xD au mexique tu vas manger des insectes grillés ... snif en plus faut savoir se débrouiller en espago lol

on pensera à toi vas ! xD

(pour en revenir au sujet, j'ai pas de dépenses à faire vu que je ne suis plus du tout en cours lol)
01-09-2008 07:53 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #23
 
?quieres que te hablo castellano ? jeje

bah je ne suis plus en cours non plus lol ! même si je risque de garder encore un peu mon statut d'étudiant ^^
01-09-2008 09:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #24
 
c'est pas bien de tricher :lol:

por favor, no, no hables espnol ^^"

mon cerveau ne le supporterait pas (ou plus) ...
01-09-2008 11:00 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Bilifly a écrit :Eh oui, déjà la rentrée, les vacances d'été sont si vite passés Confused

+1
Citation :Qui dit rentrée dit fournitures scolaires, et les dépenses ça y va :shock:
+1

Citation :
Vous dépensez combien par an pour chaque rentrée scolaire ?

Personnellement, le moins possible, pas beaucoup en règle générale.


Citation :Perso moi j'achète pas de super conquérant, ni de oxford, toujours les bas prix ^^


Moi de même, sauf quand on trouve pas ce qu'on veut en "noname" (comme dirait un bon geek).


Niveau impression je dirai que tout est encore et toujours une question de culture et d'éducation...

Je vois des familles où avec 3 gamins ils dépensent 250¤ de fournitures...

Et j'en vois où avec 3 gamins ils dépensent 99¤ de fournitures, sacs à dos neufs compris.


C'est sûr que quand le gamin veut changer toutes les années la trousse, le stylo @10¤, le sac @50¤, les baskets @1500¤, et j'en passe (serait trop long), bah ça va vite... surtout quand on voit les prix ><


Moi j'ai pas cette culture étant donné que je suis anti-consommation etc., donc les affaires durent toujours le plus longtemps possible et cette année je suis allé acheté un paquet de feuilles simples et deux trois stylos c'est tout...




Par contre en espérant ne pas avoir complètement raté les soldes de la rentrée pour la ça va être l'occasion d'acheter un onduleur et un disque dur externe :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2008 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #26
Vos dépenses à la rentrée
oui après il s'agit de bons placements !
02-09-2008 07:27 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)