262 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 08:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos dépenses à la rentrée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #11
 
Oh Paris n'est pas si pourri que ça, enfin, la ville possède de jolis coins .. mais ça reste une grande ville, chic avec tous ces énergumènes et inconvénients, dont ces prix exorbitants en tout et pour tout

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2008 12:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #12
 
style lol

s'ennuyer existe dans le vocabulaire français, il est donc concevable de l'utiliser dans le jargon du forum Smile

après je plussois : les parisiens sont...disons...à part ! mdr
31-08-2008 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #13
 
Ah oui s'ennuyer existe bien dans notre vocabulaire, mais lorsqu'on débarque à Paris ... je vois plutôt de la déprime :| Enfin, tout dépend d'où l'on vient et pourquoi on y vient

[Sans mer ni soleil à Paris, d'un point de vue personnel c'est la déprime totale, sans compter le porte monnaie qui prend cher ^^ ]

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2008 12:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #14
 
lol mais comme il fait gris, tu sors pas Wink
bon par contre tu noies ton désespoir dans l'alcool... lol

du coup oui le porte monnaie prend cher lol...

moi j'y vais pour le boulot, pour certains potes, et qui sait, pour m'y fixer ? lol mais faudra trouver quelque chose qui en vaille la peine !! (pas les potes, rouen était suffisamment proche lol)
pt'être que je vais m'y découvrir une passion intense ? (si le boulot m'en laisse le temps lol)
31-08-2008 14:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #15
 
Courageux
dardadax a écrit :pt'être que je vais m'y découvrir une passion intense ? (si le boulot m'en laisse le temps lol)

Si tu arrives à sortir du fameux 'Métro-Boulot-Dodo'

Mais pour sûr prévois un cochon + gros en allant là-haut

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2008 14:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #16
 
métro boulot dodo en tant que cadre, oui ce sera pas simple ! mais bon, ça permettra de pouvoir repartir en province plus tard Smile avec qui sait dans les bagages une madame dardadax ^^ mais surtout beaucoup de choses vécues Smile

le cochon sera ma paie lol assez risible les 6 premiers mois (de quoi vivre, et sortir un peu), comme il faut juste après Smile pour me payer ce qui sera mon premier vol en avion : je compte partir au mexique Tongue enfin d'ici-là j'aurai peut-être changé d'avis lol entre la famille à aller voir, etc. ^^

Paris ville fourmillière, laisseras-tu entrer en ton sein une âme de cigale ? ^^
31-08-2008 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #17
 
Métro-Boulot-Dodo pour moi chaque semaine (hormis les weeks-end)

Mais plus le cochon est gros, plus la récompense est énorme Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-08-2008 15:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #18
 
Il est certain que tu découvriras + de choses sur la capitale [elle n'a pas ce statut pour rien]

Un 1er vol en avion, héhé, la 1ere fois c'est tjs ... très bien Wink [en même tps j'en ai eu qu'une allé/retour ^^ ]

Si t'apprécies les milieux qui bougent, tu n'auras pas de souci à t'intégrer à mon avis Wink

Entre la cigale chantante et la fourmis bosseuse en continue, côté cadre, j'opte plutôt pour la cigale [en même tps ici, difficile d'en faire abstraction .. quoi que de + en + discrètes]

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2008 15:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #19
 
je serai cadre mais je ne pourrais pas, malgré mon statut de fourmi, renier la cigale qui vit en moi lol

et on peut bosser en chantant ^^ (si si, dans cendrillon ils le font... mdr)
je bosse mieux en musique ou en discutant donc... ^^
31-08-2008 15:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #20
 
Quand je disais 'cadre', je parlais de l'environnement ^^

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2008 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)