Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos dépenses à la rentrée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour

Eh oui, déjà la rentrée, les vacances d'été sont si vite passés Confused

Qui dit rentrée dit fournitures scolaires, et les dépenses ça y va :shock:

Vous dépensez combien par an pour chaque rentrée scolaire ?

Perso moi j'achète pas de super conquérant, ni de oxford, toujours les bas prix ^^

Dans certaines écoles ils surchargent les sacs aux dos (au collège surtout)

Vos impressions svp Smile
Ah la rentrée ça me fait penser à cette fameuse liste .. que personne ne suit : la liste Darcos

Personnellement, je ne me souviens plus le budget exact lorsque j'étais dans le pur rythme scolaire, mais il est vrai que la moitié des fournitures [trop spécifiques] demandées restaient le + souvent au fond d'un tiroir et donc achetées sans nulle utilité mais bel et bien déboursées par les parents.

+1 pour des vacances qui sont extrêmement vite passées, demain déjà le 1er septembre :roll:
Moi c'est simple j'ai des livres je les prend rarement ^^ toujours un mec qui les prend on en a 1 pour 2 MDR mais bon cette année me faut un filon ...

sinon j'achète le basique aussi ... je dépense plutot dans les fringues de plus l'état va taxé les produits gras Confused

vive le prix du tube de lubrifiant ...
moi pour la rentrée ce sera :
- de quoi aménager l'appart
- de nouvelles fringues (pourvu que je puisse aller au taff sans costard Confused j'en ai que 2)
- et l'inscription au permis moto ^^ (si c'est possible de le passer très très vite...n'ayant que le samedi de libre une fois arrivé sur paname)
Bienvenue a paris !!!!!!!!!!! ^^
t'es sur paname aussi ? lol
je sens qu'il me faudra acheter de quoi ne pas dramatiser...
j'ai déjà le narguilet, le drapeau basque, j'essaierai de garder ma plaque 64 quand je changerai la carte grise pour la mettre sur un des murs (mouarf choper une plaque parisienne ça va me faire mal lol), je pense que je récupèrerai un ou deux trucs de chez moi ou de rouen pour décorer (à acheter, pt'être un drapeau normand si j'en trouve)...sinon je vais déprimer ^^

heureusement que j'ai des potes sur place lol faut que j'en fasse d'autres encore mais...c'est déjà un bon début ^^ (je devrais pouvoir continuer à courir 3 fois par semaines, faire du vélo le week end, ...)

je sais aussi ce que je vais acheter : un porte monnaie plus gros pour pouvoir payer des sorties bien plus chères Sad
et un masque de visage triste pour être normal dans le métro :LOOL:
dardadax a écrit :mouarf choper une plaque parisienne ça va me faire mal lol

:mdr: J'imagine

dardadax a écrit :et un masque de visage triste pour être normal dans le métro :LOOL:

Triste ? Ou complètement fermé :evil:
Attention à ce que ça ne soit pas contagieux :OO

Enfin, pas de rentrée pour ma part, mais 2/3 petites choses à acheter : carte de France, un 2nd portable (lui il va être très vite choisi) et un Hang me dirait bien Smile (ne cherchez pas de rapport avec un quelconque parcours scolaire, il n'y en a pas :roll: )
mdr non moi je suis pas du genre fermé ^^

par contre à cause de ça je dois passer pour un psychopathe dans le métro à regarder tout le monde ^^

heureusement je pense que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer entre le boulot conséquent et les potes à voir mdr
Citation :heureusement je pense que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer déprimer entre le boulot conséquent et les potes à voir mdr

:roll:

Fais gaffe ils vont te prendre pour une bête sauvage venu d'une campagne lointaine et oubliée :shock:
je ne suis pas de paris même ^^ je n'aime pas cette ville pourrie Confused
Pages : 1 2 3
URLs de référence