358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 21:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les râleurs...et râleuses !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
 
Marre de Toto qui habite la Normandie et qui a toujours beau temps...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-06-2008 18:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-06-2008 19:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #23
 
Marre de vous tous !! voilà :mrgreen:

Signe d'amour et d'affection :smoke:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-06-2008 20:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #24
 
:lol: :lol: :lol: ça fait du bien....

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-06-2008 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #25
 
Marre de Toto qui nous traumatise sur le forum...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-06-2008 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #26
 
:mdr:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-06-2008 15:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
Marre qu'on veuille voir ma pov' tête Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-06-2008 20:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #28
 
Marre que Troll ne veuille pas nous montrer sa bouille...ça y est je viens de démarrer une déprime, je suis en thérapie...mon psy m'a dit, il n'y a qu'un seul moyen pour vous d'aller mieux, il faut que le vous voyez... :blbl: et toc... t'as vu ce que tu me fais subir Troll @~#^\ :cry: :cry: :cry:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
05-06-2008 08:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #29
 
Marre des gonzesses ! sur les forums d'informatiques Tongue c'est pas un forum de cuisine ! XD


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
05-06-2008 11:09 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #30
 
Marre des machos comme S****w Wink qui traite les femmes comme des cuisinières :twisted: Wink ... marre des machos...tu me déçois :cry: :cry: :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
05-06-2008 12:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)