438 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Android] Pcinfo-Web apk
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
Donc encore moins ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-09-2010 21:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #12
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
(14-09-2010 21:04 PM)Troll a écrit :  Surtout que pour dév. pour iPhone, faut un MAC :revgreen:

c'est pas le plus gros problème ça, mais plutot la complexité du dev <.<

horrible le cocoa :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-09-2010 11:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #13
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
Si tu es intéressé, je peux faire partie des testeurs.
J'ai un HTC Desire sous Android 2.2.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
21-12-2010 21:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
(21-12-2010 21:34 PM)T-1000 a écrit :  Si tu es intéressé, je peux faire partie des testeurs.
J'ai un HTC Desire sous Android 2.2.

Bien noté T-1000 ! Quand on arrivera à commencer pour de bon cette application, on pensera à toi, merci Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2011 00:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
Je suis également en 2.2.1, mais je n'ai franchement pas réussi a dépasser une interface sommaire, qui d'ailleurs aux premières fonctions que j'ai tenté de créer a la volée pour m'entraîner font systématiquement planté l'appli, la pauvreté de la doc dev android ou la complexité de ceux-ci font que j'ai rien réussi a sortir de productif, surtout ayant beaucoup de mal a me faire a java, alors les API j'en parle même pas.
On va pas dire que j'ai pris une claque dans la tronche mais un peu, je m'attendais pas a une telle difficulté à surmonter. Les diverses librairy C++ / C# qui sortent pour android sont prometteuses mais difficile a mettre en place, la preuve est montrer par la société qui tente de porté VLC sur android.

bref c’était un beau rêve, malheureusement je ne suis pas a la hauteur

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 11-01-2011 19:46 PM par Zarnergun.)
11-01-2011 19:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
Boarf, tout est une question de tenacité.

La doc pauvre etc. ce sont des problèmes auxquels on se confronte tous les jours nous par exemple avec le serveur Smile

Puis Java est vraiment simple d'utilisation (surtout vis-à-vis du C) alors c'est plutôt psychologique ^^

Bref, c'est dommage car je n'ai pas du tout le temps de développer cette application pour Android, surtout vu que je dois déjà finir de développer une version modifiée du panel d'admin serveur ISPConfig... Peut-être un projet pour les vacances (pas celles de février hein, plutôt juillet .... ) qui sait ?

En s'y penchant à plusieurs dessus, tu serais partant de t'y remettre ? Je peux trouver un peu de temps régulièrement pour avancer avec toi Smile

Mais avant de toutes façons faut qu'on fasse des specifications, jète un coup d'oeil sur Redmine.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2011 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
Les bases du java franchement c'est simplistes ! Moi perso quand je m'y suis lancé je me suis dis, ouah trop facile, mais alors des que le bouchon on le pousse un peu dans les api et tout c'est plus du tout le cas à mon gout, et j'ai même l'impression de plonger dans la mélasse sans gants ni bottes. Alors oui je n'ai pas pris le temps de faire preuve de ténacité.

En ce moment on y pense pas trop, j'essaye déjà de tout faire, et j'ai loupé presque 2 semaines de projets de bacs a rattraper, c'est absolument pas dans mes pensées ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-01-2011 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
"on" ?
Tu es schizophrène ? ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2011 23:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
C'est une expression rhoo, on y pense pas trop => a l'idée que je m'y remette la

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-01-2011 23:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
RE: [Android] Pcinfo-Web apk
ok...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2011 23:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Album musical de PcInfo Zarnergun 40 22 996 11-01-2011 19:41 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :