168 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
Image: logo_ovh-noir.jpgAnnoncé sur les listes de diffusion d'OVH aujourd'hui même vers 12h56, le numéro 1 de l'hébergement en France, j'ai nommé OVH, lance une opération d'envergure pour fêter les 2 millions de domaines enregistrés par la société : 2 ans d'hébergement 20G + nom de domaine en .fr gratuits ! Oui, vous ne rêvez pas.


L'information a déjà fait le tour de la twittosphère et se propage aussi rapidement qu'un virus : OVH offre deux ans d'hébergement mutualisé avec un nom de domaine en .fr inclus, à quiconque en voudra !

Les détails de l'offre sont les suivants :
  • Espace de stockage : 20Go
  • Mails / jour : 100 (comme beaucoup de mutualisés chez OVH)
  • Traffic mensuel : 4To
  • Comptes email : 100 x 2Go
  • B
...

Lire la suite de "Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-09-2010 17:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bah voyons
Unregistered

 
Message : #2
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.
11-09-2010 15:56 PM
Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
Pub mensongère ++

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
11-09-2010 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
RE: Offre OVH : 2 ans d'hbergement + domaine .fr GRATUIT !
(11-09-2010 15:56 PM)Bah voyons a écrit :  C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.

Merci d'avoir posté ton expérience !

j'avais comme un doute sur cette offre Undecided

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
14-09-2010 10:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
Moi ça a marché Smile

Sauf la validation téléphonique pour le second compte (pour NetTogether), et d'ailleurs j'attends toujours leur mail de relance de la validation o_O

Mais pour le premier (pour moi) ça a fonctionné niquel =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2010 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
ah bah ce n'était pas un fake alors, juste un problème d'organisation face au nombre de demande j'imagine :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-09-2010 11:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
En fait ce n'était ni un fake ni un problème d'organisation.

Un mail sur les listes OVH plus tard, envoyé par le boss d'OVH, a expliqué qu'en fait ils ont lancé cette promo pour une seule et unique raison : tester la montée en charge de leur nouveau backend sur ovh.com !

Et visiblement... ben ça a pas été très concluant ! Donc plein de personnes ont eu des soucis. Mais environs 10 000 personnes ont quand même pu accéder à l'offre, c'est déjà pas si mal Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2010 23:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
sympa comme test de charge xD

Ils peuvent pas faire comme tout le monde ? <.<

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-11-2010 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !
bah moi s'ils font ça tous les mois je veux bien Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2010 12:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #10
Modération de "Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

06-12-2010 20:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Auchan Telecom lance une offre mobile sociale à 9 euros Troll 4 7 503 30-07-2012 13:06 PM
Dernier message: Troll
  Numericable vous offre 5 mois de mobile illimité gratuit Troll 0 4 907 02-09-2011 16:55 PM
Dernier message: Troll
  Offre exceptionnelle d'Office 2010 Pro pour les enseignants Bilifly 3 8 215 06-05-2011 13:18 PM
Dernier message: Troll_pasconnecte
  Microsoft vous offre Online Services pendant 30 jours Troll 2 5 092 27-06-2010 17:04 PM
Dernier message: Troll
  PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave Troll 13 9 104 20-12-2009 18:49 PM
Dernier message: Troll
  Les services du domaine google.com victimes d'une faille Troll 1 4 214 23-05-2008 18:41 PM
Dernier message: François
  Microsoft abandonne son offre de rachat sur Yahoo! Bilifly 0 3 137 04-05-2008 12:11 PM
Dernier message: Bilifly
  Un nom de domaine gratuit, Verbatim 500Go, OCZ Vendetta et X48 Express Troll 0 3 095 16-04-2008 18:38 PM
Dernier message: Troll
  Sony BMG : vers une offre de musique en ligne illimitée ? Troll 0 3 300 25-03-2008 19:58 PM
Dernier message: Troll
  iTunes : vers une offre de téléchargement illimité ? Troll 0 3 466 19-03-2008 20:39 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :