Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


410 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! (/showthread.php?tid=4414)



Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Troll - 10-09-2010 17:39 PM

Image: logo_ovh-noir.jpgAnnoncé sur les listes de diffusion d'OVH aujourd'hui même vers 12h56, le numéro 1 de l'hébergement en France, j'ai nommé OVH, lance une opération d'envergure pour fêter les 2 millions de domaines enregistrés par la société : 2 ans d'hébergement 20G + nom de domaine en .fr gratuits ! Oui, vous ne rêvez pas.


L'information a déjà fait le tour de la twittosphère et se propage aussi rapidement qu'un virus : OVH offre deux ans d'hébergement mutualisé avec un nom de domaine en .fr inclus, à quiconque en voudra !

Les détails de l'offre sont les suivants :
  • Espace de stockage : 20Go
  • Mails / jour : 100 (comme beaucoup de mutualisés chez OVH)
  • Traffic mensuel : 4To
  • Comptes email : 100 x 2Go
  • B
...

Lire la suite de "Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !"


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Bah voyons - 11-09-2010 15:56 PM

C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - leader.75 - 11-09-2010 21:31 PM

Pub mensongère ++


RE: Offre OVH : 2 ans d'hbergement + domaine .fr GRATUIT ! - TotofTeam - 14-09-2010 10:44 AM

(11-09-2010 15:56 PM)Bah voyons a écrit :  C'est sur que c'etait une offre allechante. Mais malgré plusieurs tentatives, aucune n'a abouti pour moi. J'ai meme tenté de contacter le support technique qui m'a dit que je n'etais pas le seul a avoir eu des problemes, mais que l'offre n'etait désormais plus disponible...

T'y as cru hein, t'as cru que t'allais l'avoir ton NDD+hebergement gratuit pendant deux ans. Et bah non, tu l'auras pas !

Merci OVH. Trop bien.

Merci d'avoir posté ton expérience !

j'avais comme un doute sur cette offre Undecided


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Troll - 14-09-2010 18:48 PM

Moi ça a marché Smile

Sauf la validation téléphonique pour le second compte (pour NetTogether), et d'ailleurs j'attends toujours leur mail de relance de la validation o_O

Mais pour le premier (pour moi) ça a fonctionné niquel =)


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - TotofTeam - 15-09-2010 11:38 AM

ah bah ce n'était pas un fake alors, juste un problème d'organisation face au nombre de demande j'imagine :lol:


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Troll - 21-11-2010 23:56 PM

En fait ce n'était ni un fake ni un problème d'organisation.

Un mail sur les listes OVH plus tard, envoyé par le boss d'OVH, a expliqué qu'en fait ils ont lancé cette promo pour une seule et unique raison : tester la montée en charge de leur nouveau backend sur ovh.com !

Et visiblement... ben ça a pas été très concluant ! Donc plein de personnes ont eu des soucis. Mais environs 10 000 personnes ont quand même pu accéder à l'offre, c'est déjà pas si mal Smile


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - TotofTeam - 23-11-2010 09:49 AM

sympa comme test de charge xD

Ils peuvent pas faire comme tout le monde ? <.<


RE: Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT ! - Troll - 23-11-2010 12:50 PM

bah moi s'ils font ça tous les mois je veux bien Big Grin


Modération de "Offre OVH : 2 ans d'hébergement + domaine .fr GRATUIT !" - Luaine - 06-12-2010 20:03 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.