321 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 14-05-2024, 14:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #311
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Le gars n'est pas moi, et moi j'ai quelques notions de guitares quand même Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-08-2010 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #312
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Est-ce qu'il compose de la musique ?

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 19-08-2010 20:42 PM par T-1000.)
19-08-2010 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #313
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Il fait parti du monde de la musique ? oui il est musicien, mais attention, pas forcément connu en tant que musicien en tant que tel
Politicien ? Absolument pas
Est-il français ? Oui il est bien français
Est-il toujours vivant ? oui et toujours en activité
T-1000 demande : Est ce que je le connais ? Je ne sais pas, peut être de nom :mrgreen:, mais je doute que tu connaisses bien son travail en tous cas ce serait une sacré surprise !
Est-ce un tueur ? Pas à ma connaissance
comédien ? Non.
Guitare ? Piano ? Cordes ? Vents ? Cuivres ? Je vais être très prudente pour répondre, car je ne suis pas certaine de ma réponse. Piano et claviers en tous genre, oui, pour les autres, je n'en ai aucune idée et je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.


Est-ce qu'il compose de la musique ? oui, il est compositeur entre autre et il est connu pour ça.

20-08-2010 07:35 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #314
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Est-ce qu'il compose pour lui même ?
Est-ce qu'il compose des musiques pour d'autres personnes ?

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
22-08-2010 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #315
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
...sa photo me dit quelque chose, mais je ne trouve pas Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-08-2010 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #316
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Il fait parti du monde de la musique ? oui il est musicien, mais attention, pas forcément connu en tant que musicien en tant que tel
Politicien ? Absolument pas
Est-il français ? Oui il est bien français
Est-il toujours vivant ? oui et toujours en activité
T-1000 demande : Est ce que je le connais ? Je ne sais pas, peut être de nom :mrgreen:, mais je doute que tu connaisses bien son travail en tous cas ce serait une sacré surprise !
Est-ce un tueur ? Pas à ma connaissance
comédien ? Non.
Guitare ? Piano ? Cordes ? Vents ? Cuivres ? Je vais être très prudente pour répondre, car je ne suis pas certaine de ma réponse. Piano et claviers en tous genre, oui, pour les autres, je n'en ai aucune idée et je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Est-ce qu'il compose de la musique ? oui, il est compositeur entre autre et il est connu pour ça.


Est-ce qu'il compose pour lui même ? Il compose pour une autre de ses activités.
Est-ce qu'il compose des musiques pour d'autres personnes ? Il compose pour d'autres et entre autre pour quelqu'un de très très très connu....

23-08-2010 14:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #317
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Ce gars super connu est chanteur de variété? vivant ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-08-2010 00:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #318
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
Il fait parti du monde de la musique ? oui il est musicien, mais attention, pas forcément connu en tant que musicien en tant que tel
Politicien ? Absolument pas
Est-il français ? Oui il est bien français
Est-il toujours vivant ? oui et toujours en activité
T-1000 demande : Est ce que je le connais ? Je ne sais pas, peut être de nom :mrgreen:, mais je doute que tu connaisses bien son travail en tous cas ce serait une sacré surprise !
Est-ce un tueur ? Pas à ma connaissance
comédien ? Non.
Guitare ? Piano ? Cordes ? Vents ? Cuivres ? Je vais être très prudente pour répondre, car je ne suis pas certaine de ma réponse. Piano et claviers en tous genre, oui, pour les autres, je n'en ai aucune idée et je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Est-ce qu'il compose de la musique ? oui, il est compositeur entre autre et il est connu pour ça.
Est-ce qu'il compose pour lui même ? Il compose pour une autre de ses activités.
Est-ce qu'il compose des musiques pour d'autres personnes ? Il compose pour d'autres et entre autre pour quelqu'un de très très très connu....


Ce gars super connu est chanteur de variété? vivant ? Cette personne super connue chante. Je dirais que cette personne a un univers bien personnel donc difficile de la classer dans une case précise et cette personne est bien vivante.

24-08-2010 07:04 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #319
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
André Manoukian
20 ans avant...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 24-08-2010 08:04 AM par leader.75.)
24-08-2010 08:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #320
RE: Nouveau jeu : le qui c'est ?
non ce n'est pas ce bon vieux dédé.

24-08-2010 12:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :