Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Nouveau jeu : le qui c'est ? (/showthread.php?tid=4251) |
Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 27-04-2010 16:54 PM Pour vous remercier de votre accueil, je vous propose un petit jeu, (en espérant qu'il n'existe pas déjà ![]() une tête "connue" , vous trouvez qui s'est parce que vous savez, parce que votre boule de crystal le sait ou parce que vous posez les bonnes questions et le vainqueur poste à son tour "une tête connue". Je commence par une pas dure.. ![]() ![]() RE: Nouveau jeu : le qui s'est ? - Mimi - 27-04-2010 17:49 PM Sympa comme proposition de jeu ^^ Mais pour les questions, on doit poser que des questions dont la réponse se "oui" ou "non" ou on peut poser n'importe quelle question ? Comme par exemple : "Quel est son métier" ? RE: Nouveau jeu : le qui s'est ? - buzzmansai - 27-04-2010 17:53 PM c'est une chanteuse? [edit] tu devrais éditer ton titre en "le qui c'est" et pas "le qui s'est" ^^ [/edit] RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 27-04-2010 18:24 PM ![]() (27-04-2010 17:49 PM)Mimi a écrit : Sympa comme proposition de jeu ^^ merci (l'idée est pas vraiment de moi, mais y'a pas de copyright dessus ![]() Citation :Mais pour les questions, on doit poser que des questions dont la réponse se "oui" ou "non" ou on peut poser n'importe quelle question ? tout ce qu'on veut son métier, elle a été "chanteuse" mais moi je la connais pour être actrice. RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 27-04-2010 23:43 PM C'est une actrice Française ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 28-04-2010 07:06 AM Non, britannique si je ne me trompe pas RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - rantanplan - 28-04-2010 08:31 AM Une ancienne chanteuse des Spice girl liftée ![]() RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 28-04-2010 08:44 AM ça aurait pu, il y a un air de ressemblance mais non. Le groupe dont elle faisait partie, je le connais pas, je pense que c'était un groupe pour "ados" mais je suis pas sure RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - leader.75 - 28-04-2010 09:49 AM Elle chantait il y a combien de temps ? RE: Nouveau jeu : le qui c'est ? - Luaine - 28-04-2010 10:04 AM Après une petite recherche, ce fantastique groupe (mode sinisme bien sur) exista de 1999 à 2003. ![]() |