495 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 03:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

RE: Les râleurs...et râleuses !!
ben y a plusieurs Donjon bien abimés, quelques marvel comics, des le chat de Geluck et un pacush blues...
ça fait beaucoup en une fois quand même...

Image: buzzman21.jpg
23-05-2010 20:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
je suis désolée pour toi, est-ce que tu peux les retrouver ? ou est-ce des pièces rares ?

24-05-2010 08:16 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

(23-05-2010 20:34 PM)buzzmansai a écrit :  ben y a plusieurs Donjon bien abimés, quelques marvel comics, des le chat de Geluck et un pacush blues...
ça fait beaucoup en une fois quand même...

...ton chien les a adoré au moins, il les a dévoré Wink Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-05-2010 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

oh oui, il kiffe le papier, c'est pas la première fois qu'il fait le coup...

et ça va, je pourrai les retrouver, ce ne sont pas des collectors, mais bon...
par contre, y a un petit moment, il m'avait mangé une affiche collector du film "The Doors" avec un revêtement en velour sur la couleur noire... celle-là, je peux me gratter pour la retrouver...

24-05-2010 10:47 AM
Luaine Hors ligne
Novice en visite...

moi le mien au début il me bouffait toutes mes chaussures, neuves ou pas, je rentrais le soir il me les avait dévoré. On lui a acheté des jouets (en pneu, enfin une matière noire très dure) le véto m'avait dit que c'est parce qu'il s'ennuyait dans la journée. Et depuis plus de problème.

24-05-2010 11:05 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...j'avais fini par acheter une muselière au mien, car dès qu'on le laissait seul, il se vengeait sur la terre des plantes, les meubles...donc dès qu'on s'absentait on lui mettait et toc, il ne pouvait plus rien croquer Big Grin...bon, maintenant il a 13 ans et plus sage Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-05-2010 11:56 AM
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

ben on y a pensé avec ma femme et c'est certainement ce qu'on va faire, le temps qu'il s'assagisse aussi...

24-05-2010 12:23 PM
leader.75 Hors ligne
Administrateur

Une chose qui peut être efficace, quant un chien s'ennuie.
Lui laisser un petit poste de radio allumé, ce qui lui donne une présence.
Peut marcher, deux fois sur trois...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 25-05-2010 11:06 AM par leader.75.)
25-05-2010 11:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...j'avais testé la télé, la radio aussi...il faut passer le cap des deux ans et en général c'est beaucoup mieux...bon, il ne faut pas laisser un paquet de mouchoir à porté de crocs, mais ce n'est pas trop grave, juste un peu embêtant à ramasser Big Grin

26-05-2010 07:47 AM
leader.75 Hors ligne
Administrateur

(26-05-2010 07:47 AM)rantanplan a écrit :  ...j'avais testé la télé, la radio aussi...il faut passer le cap des deux ans et en général c'est beaucoup mieux...bon, il ne faut pas laisser un paquet de mouchoir à porté de crocs, mais ce n'est pas trop grave, juste un peu embêtant à ramasser Big Grin
Aussi une chose...
Si ton chien est très jeune, il fait ses dents... alors un bon bout de bois bien dur évite qu'il s'attaque aux meubles... :rrr:
...................................................Image: bd18.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 26-05-2010 10:45 AM par leader.75.)
26-05-2010 10:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)