197 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 03:53 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lenteurs site... et Association !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
RE: Lenteurs site... et Association !
O_O

Hmmm es-tu sûr que ça ne vienne pas d'autre part ?

Parce-que :

1°) Y'a la même chose sur tous les topics... Donc pas de raison qu'un script s'excite plus sur un topic que sur d'autres
2°) J'ai du mal à saisir la logique du fait que ça se bloque "au bout d'un moment" seulement...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2010 07:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #32
RE: Lenteurs site... et Association !
Bravo pour l'association.
ça mérite de l'attention de la part des membres quand même !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
10-02-2010 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #33
RE: Lenteurs site... et Association !
@T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
10-02-2010 22:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #34
RE: Lenteurs site... et Association !
(10-02-2010 22:31 PM)damjuve a écrit :  @T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

??????????????

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
10-02-2010 22:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
RE: Lenteurs site... et Association !
(10-02-2010 22:33 PM)T-1000 a écrit :  
(10-02-2010 22:31 PM)damjuve a écrit :  @T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

??????????????

+1

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2010 23:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #36
RE: Lenteurs site... et Association !
Oooops j'était en plein flood avec T-1000 alors j'ai fais une confusion Tongue

ma réponse était évidement à ce message de troll :
Citation : Message : #31 | RE: Lenteurs site... et Association !
O_O

Hmmm es-tu sûr que ça ne vienne pas d'autre part ?

Parce-que :

1°) Y'a la même chose sur tous les topics... Donc pas de raison qu'un script s'excite plus sur un topic que sur d'autres
2°) J'ai du mal à saisir la logique du fait que ça se bloque "au bout d'un moment" seulement...
bah moi aussi, mais impossible à expliqué, ça le fait plus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
11-02-2010 11:56 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
RE: Lenteurs site... et Association !
D'accord, bon, je suppose que c'était un ennui de Chrome et que c'était tout simplement aléatoire Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2010 17:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #38
RE: Lenteurs site... et Association !
(30-10-2009 12:52 PM)Troll a écrit :  Vous en aviez peut-être déjà entendu parlé si vous avez participé au questionnaire (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er décémbre !), PCInfo-Web, qui n'a actuellement pas de "statut juridique" puisqu'en théorie édité par un particulier (Troll), va devenir une association.

Je viens au nouvelle pour connaitre l'avancé du projet.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
08-08-2010 23:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #39
RE: Lenteurs site... et Association !
(08-08-2010 23:49 PM)T-1000 a écrit :  
(30-10-2009 12:52 PM)Troll a écrit :  Vous en aviez peut-être déjà entendu parlé si vous avez participé au questionnaire (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er décémbre !), PCInfo-Web, qui n'a actuellement pas de "statut juridique" puisqu'en théorie édité par un particulier (Troll), va devenir une association.

Je viens au nouvelle pour connaitre l'avancé du projet.

Bon, puisque personne ne veut me répondre, je vais faire moi me la réponse :

T-1000 tu nous emm**de ! Big Grin :pt1cable:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
19-09-2010 23:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
RE: Lenteurs site... et Association !
Salut T-1000,

C'est bizarre je ne retrouve rien dans les news mais je suis pourtant quasiment sûr qu'on l'a dit quelque part quand l'association a été créée Smile

On a même dit que les inscriptions seraient bientôt ouvertes... Et on a toujours pas réussi à les ouvrir (à cause de différents éléments extérieurs qui nous ralentissent : banques, préfecture...)

Bon, effectivement, ça mérite d'être tiré au clair. Je vais essayer de préparer une newsletter et une news d'ici la fin du week-end afin d'expliquer tout ça et de présenter ce qui est fait, ce qui est en cours, etc. ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2011 14:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  NetTogether : Retour sur PCW et son association Troll 3 4 097 11-04-2011 12:31 PM
Dernier message: Troll
  Concours 3, association & rencontres PCWebiens Troll 0 4 105 29-11-2009 17:36 PM
Dernier message: Troll
  Gagnez une PS3 : piratez un site ! Troll 15 5 644 19-01-2007 14:24 PM
Dernier message: Chamaille
  Gagnez une PS3 : piratez un site ! Troll 0 3 283 28-11-2006 22:59 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :