320 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:00 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lenteurs site... et Association !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Lenteurs site... et Association !
Vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques jours le site est lent, voire totalement indisponible. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Cependant, au programme du jour, une autre nouvelle !

La mauvaise nouvelle...


Depuis plusieurs jours vous aurez pu remarquer que le site est lent à s'afficher. À cela s'additionne régulièrement (une fois par soir ces derniers jours) des indispobilités partielles ou totales.

Ce problème est du à notre hébergeur OVH qui semble avoir des problèmes de disques durs réseau et est indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec notre hébergeur et mettons tout en oeuvre pour rétablir une rapidité exemplaire au plus vite, et surtout, se débarasser de ces indisponibilités en soirée, à l'heure de pointe qui plus est, qui nous font sérieus...

Lire la suite de "Lenteurs site... et Association !"


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2009 12:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Lenteurs site... et Association !
Ca promet !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-10-2009 13:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Lenteurs site... et Association !
Eh bien, Toto tu auras été le seul à réagir...


Il semblerait que la vie du site n'intéresse plus vraiment les membres.

D'ailleurs nous n'avons reçu ni mail ni M.P. pour le moment.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2009 10:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Lenteurs site... et Association !
Ben moi etant donné que j'habite un peu plus loin que la majorité des membres actifs, que je n'ai aucun moyen de transport ni les moyens, j'pense pas que ce serait utilie que j'y entre ... surtout vu mon faible age. Enfin bon désespère pas tu trouvera du monde !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-11-2009 18:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #5
RE: Lenteurs site... et Association !
Pas mal , normalement il ne devrait pas y avoir d'obstacles je pense Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
01-11-2009 23:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #6
RE: Lenteurs site... et Association !
C'est pour ça que le site était si lent...

Pour la partie association, ça à vraiment l'air intéressant.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
01-11-2009 23:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Lenteurs site... et Association !
Aujourd'hui on a eu d'autres ennuis avec le serveur, on en connait pas la cause. Personnellement je soupçonne OVH de faire encore des conneries avec leur réseau, car sur les RPS ils en ont un peu "plus rien à foutre", on est ce qui leur rapporte le moins comparativement au service qu'ils fournissent [en théorie]...

Bizarrement on avait pas eu d'ennui depuis un moment avec le serveur (sauf leurs conneries de lenteurs) et aujourd'hui on a eu 3 plantages en une journée ! Bizarre tout de même !



Pour l'association, pas "d'obstacles" non, à part toutes les connaissances à acquérir en matière de gestion, de fiscalité, de droit / juridique etc... (me suis déjà tapé pas mal de lecture... ). Mais on compte sur vous ! Smile Une association n'a pas de sens sans membres Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2009 22:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #8
RE: Lenteurs site... et Association !
On ne s'y intéresse plus vraiment?! Tu plaisantes pas un peu là?! C'est tout simplement génial votre projet! Félicitations!!!!

PS: Vous avez très bien choisi la ville =D

Oui oui ça me ressemble bien ça comme commentaire :roll:

On vous aime!!!! ^^
06-11-2009 13:07 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Lenteurs site... et Association !
Citation :Tu plaisantes pas un peu là
Bah, vous n'êtes pas nombreux à avoir répondu Wink

Enfin, espérons que cela va se réveiller Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-11-2009 22:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #10
RE: Lenteurs site... et Association !
ce qui ne veut pas dire que l'information n'aura pas circulée, t'inquiètes donc pas Troll ^^
12-11-2009 12:51 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  NetTogether : Retour sur PCW et son association Troll 3 4 069 11-04-2011 12:31 PM
Dernier message: Troll
  Concours 3, association & rencontres PCWebiens Troll 0 4 082 29-11-2009 17:36 PM
Dernier message: Troll
  Gagnez une PS3 : piratez un site ! Troll 15 5 603 19-01-2007 14:24 PM
Dernier message: Chamaille
  Gagnez une PS3 : piratez un site ! Troll 0 3 263 28-11-2006 22:59 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :