Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Rencontres sur Lyon - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Rencontres sur Lyon (/showthread.php?tid=3990) |
Rencontres sur Lyon - Bilifly - 12-11-2009 20:25 PM Bonjour/Bonsoir membres de PCInfo-Web Aujourd'hui, notre communauté a bien grandi, il est temps d'organiser une rencontre entre PCInfo-Webiens. Pour commencer, afin de tenter de regrouper le maximum de membres, nous effectuons deux rencontres, dans deux grandes villes : Lyon & Paris (rappel : La rencontre sur Paris c'est ici). Pour la rencontre sur Lyon, qui est intéressé et quel jour/semaine vous préférez ? Merci de vous inscrire sur le Doodle ici : Doodle choix du jour des rencontres PCW sur Lyon. /!\ Plusieurs choix sont possibles. Pensez à déplier la liste en cliquant sur l'accordéon /!\ Puis ensuite de poster ici pour dire que vous vous êtes inscrits ![]() Pour la forme, c'est encore à négocier mais nous disposerions d'une salle d'une taille encore inconnue pour se réunir. RE: Rencontres sur Lyon - rantanplan - 12-11-2009 22:18 PM C'est une bonne idée, mais pas pour moi c'est non, d'une part géographiquement ce n'est pas possible, et d'autre part je préfère avoir des contacts par le biais d'internet ![]() ![]() ![]() RE: Rencontres sur Lyon - Baroudeur - 12-11-2009 22:29 PM la semaine moi je bosse après si ya pas apéro je viens pas ![]() RE: Rencontres sur Lyon - Aethiryas - 12-11-2009 22:51 PM @ Baroudeur : tout de suite lol @ rantanplan : dommage ![]() ![]() RE: Rencontres sur Lyon - Troll - 13-11-2009 20:17 PM (12-11-2009 22:18 PM)rantanplan a écrit : je préfère avoir des contacts par le biais d'internetZ'avez vu comment je fais peur aux gens ![]() Bien dommage Rantanplan ! Le virtuel reste le virtuel, pour moi Internet ne doit rester qu'un outil merveilleux =) (12-11-2009 22:29 PM)Baroudeur a écrit : la semaine moi je bosseCe sont des choses qui arrivent. Citation :après si ya pas apéro je viens pasAh ben ! C'est du propre ! Et sinon, blague mise à part, ça t'intéresse Baroudeur ? On a pour l'instant, sûr, sur Lyon : - Troll - Aeth' En option (si apéro !) : - Baroudeur Je pense de toutes façons que ça serait le WE, moi aussi je n'ai pas le temps la semaine ![]() RE: Rencontres sur Lyon - Aethiryas - 13-11-2009 21:37 PM oui le we, et quitte à choisir un dimanche ![]() RE: Rencontres sur Lyon - Troll - 13-11-2009 21:44 PM Je note. RE: Rencontres sur Lyon - Baroudeur - 13-11-2009 23:24 PM dimanche c'est jour du seigneurs , je repose mon foie préfère le samedi : si je suis dispo pas de souci je suis a 45mn RE: Rencontres sur Lyon - Troll - 14-11-2009 00:33 AM Citation :dimanche c'est jour du seigneurs , je repose mon foie Ça va t'es pas casse-pied toi ![]() Je note Baroudeur pour le samedi donc. RE: Rencontres sur Lyon - rantanplan - 14-11-2009 04:25 AM Zut alors j'aurai pu enfin voir ta bouille en live Troll ![]() ![]() |