487 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-11-2024, 07:20 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

On ne vous le dira jamais assez

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

RE: On ne vous le dira jamais assez
si si, fais donc une recherche sur google Troll pour confirmer. ils le disent assez dans les autres médias.
27-10-2009 17:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

+1 pour Troll...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-10-2009 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

(27-10-2009 17:05 PM)Aethiryas a écrit :  Ils le disent assez dans les autres médias.
De quoi ? Qu'on s'occupe d'abord des gens qui téléchargent avant de s'occuper des professeurs pédophiles ? :mrgreen:

Nan mais je te crois, juste que c'est stupide d'arrêter un vélo plutôt qu'une voiture.

D'ailleurs en ville j'ai commencé à voir les poulets sortir. Hier il faisait beau, ça n'a pas manqué ! Il y a avait des jolis poulets partout, étiquetés "Stationnement", je ne sais pas où ce situe cette ferme, mais elle surveille mal ses bestioles... =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2009 15:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...sur M6 replay, je suis tombée sur une émission qui parlait des poulets sans plumes...mais que vont devenir nos poulets français Wink :lol:

......> ok, je sors...:mrgreen:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-10-2009 17:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Ah, des poulets déjà déplumés :revgreen:

Beuark mais qu'est-ce qu'on invente pas...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-11-2009 00:57 AM par Troll.)
01-11-2009 00:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

ah mais c'est pas nouveau ça rantanplan ^^

mais bon c'est pas du tout le même effet c'est sûr! Big Grin
12-11-2009 23:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur

(27-10-2009 10:32 AM)Troll a écrit :  C'est vrai ça ? On peut-être contrôlé pour le taux d'alcoolémie à vélo ? Big Grin

Ça m'étonne quand même ! Ou alors ils ne le font vraiment jamais !

Parce-que en ville, le vélo c'est quand même pas mal utilisé par ceux qui ont bu plus que le taux autorisé, mais pas suffisament pour être pompète (bah oui, à 0.7g/L on est encore bien clair Wink À moins de peser 48kg of course... ) et qui donc rentrent chez eux à vélo...

Bon d'un côté, ça serait stupide d'arrêter les vélos, pas parce-que c'est pas dangereux, mais parce-que faudrait voir à s'occuper des vrais gens dangereux en premier ! (c'est comme s'occuper des gens qui téléchargent avant de s'occuper des prédateurs sexuels... Hadopi?)
Bonjour à tous.
Effectivement, les contrôles alcoolémies peuvent se faire sur tout véhicules.
Motorisés ou pas et le plus beau... Même à pied ! Il vous en coutera, un retrait de permis, si vous en êtes possesseur.
Un petit sujet qui devrait intéresser quelques uns d'entre vous, sur le permis à points.
J'ouvre un new message pour qu'il puisse être supprimé au bon vouloir .
Tremblez le permis à points est là !!!
Quelques privilégiers pourtant, auront la chance d'échapper à cette fameuse loi.
En tout légalité bien sur...
Jetez un petit coup d' oeil sur ceci: http://bm.etmoi.forumdesfans.com/t950-PE...POINTS.htm

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 24-01-2010 10:22 AM par leader.75.)
24-01-2010 10:15 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Pour toutes les vieilles ou vieux qui ont eu la chance de passer leur permis à cette période, cela peut être utile...suite du sujet de leader.75 Smile

Mail envoyé par une amie :

A FAIRE CIRCULER Merci !
Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du service juridique de "territorial.fr" :

"Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler rapidement l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER, le retrait de vos points.

En effet, votre permis de conduire vous a été octroyé de façon permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de points n'est pas rétroactive.

Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points.

Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il est entrée en application, le 1er Juillet 1992 .

Ceci est réel, tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs points.

24-01-2010 11:15 AM
leader.75 Hors ligne
Administrateur

J' aime quant on appuit ce que j'écris !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 24-01-2010 11:41 AM par leader.75.)
24-01-2010 11:27 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...j'ai pas eu le temps de tout lire sur ton lien, mais je l'ai mis de côté...

...c'est vraiment utile ce que tu as mis, si ça peut éviter aux personnes qui n'ont pas de moyens de contrer un peu le système...

24-01-2010 14:15 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 375 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 47 142 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 238 507 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 506 020 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 60 965 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 119 161 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 67 360 23-09-2014 16:24 PM
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 31 266 27-02-2013 08:01 AM
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 70 380 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Seriez-vous influençables au point de .... ?* scarecrow 83 47 903 31-10-2011 16:44 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :