224 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les dernières nouvelles de Windows 7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #11
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(12-02-2009 13:40 PM)Troll a écrit :  Si, Vista le fait Wink
Pas si tu es admin...
Sinon je voudrais bien voir ca...
(12-02-2009 12:40 PM)AngeFMR a écrit :  mais juste que des appli' bridées sont automatiquement préinstallées sur nos machines
Oh mon Dieu.... ça c'est un sacré troll...
WMP est sacrément meilleur la plupart des player que j'ai pu utilisé jusque là ... WLM reste le meilleur système de messagerie..
Hormis paint, notepad et le recoder ... je vois pas trop les appli nulles et bridées..
(Ce message a été modifié le : 12-02-2009 20:11 PM par tampigns.)
12-02-2009 20:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #12
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
WMP ... quelle lourdeur

Image: userbar2009092022h22.gif
12-02-2009 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Citation :Pas si tu es admin...
Sinon je voudrais bien voir ca...

Dans leurs nouvelles versions Daemon Tools et Alcohol semblent avoir trouvé un moyen de passer outre, mais au début personne ne pouvait installer ni Alcohol ni Daemon tools car Vista les bloque Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 12-02-2009 23:48 PM par Troll.)
12-02-2009 23:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #14
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(12-02-2009 23:45 PM)Troll a écrit :  
Citation :Pas si tu es admin...
Sinon je voudrais bien voir ca...

Dans leurs nouvelles versions Daemon Tools et Alcohol semblent avoir trouvé un moyen de passer outre, mais au début personne ne pouvait installer ni Alcohol ni Daemon tools car Vista les bloque Wink

C'est pas un problème de droit mais d'architecture.... Confused
(12-02-2009 20:42 PM)AngeFMR a écrit :  WMP ... quelle lourdeur
mais c'est super puissant....
(Ce message a été modifié le : 13-02-2009 07:36 AM par tampigns.)
13-02-2009 07:35 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
WMP bah c'est selon les goûts, c'est vrai que la version 11 est bien lourde et personnellement je l'apprécie pas du tout, autant par contre les versions 9 et 10 étaient plutôt en avance sur leur temps et tournent super bien.

Euh j'ai pas dit que c'était un problème de droit, j'ai dit que c'était Vista qui les bloquait, d'ailleurs il y a un certain nombre de choses bridées volontairement par Microsoft dans Vista... petit exemple.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2009 10:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #16
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(13-02-2009 10:37 AM)Troll a écrit :  WMP bah c'est selon les goûts, c'est vrai que la version 11 est bien lourde et personnellement je l'apprécie pas du tout, autant par contre les versions 9 et 10 étaient plutôt en avance sur leur temps et tournent super bien.

Euh j'ai pas dit que c'était un problème de droit, j'ai dit que c'était Vista qui les bloquait, d'ailleurs il y a un certain nombre de choses bridées volontairement par Microsoft dans Vista... petit exemple.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pour t'empêcher de le faire... C'est juste pour structurer l'architecture.. comme le fonctionnement en sandbox qui t'empêche d'accéder à la mémoire des autres process ...
Ce trouve ça (et j'espère que tu me pardonneras l'expression) un peu "stupide" de remettre en cause ce choix de MS.
franchement pour l'instant je ne vois pas de réelle information dans ton lien...
PAr eemple la prise en compte des DRM par Microsoft ne t'empêche rien mais permet aux diffuseurs de contenus de te propose leur contenu avec des options particulières... mais ca n'empêche en rien l'utilisation de fichier sans DRM...
(Ce message a été modifié le : 13-02-2009 10:50 AM par tampigns.)
13-02-2009 10:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Bah voyons, Microsoft qui dit publiquement qu'il intègre des outils antipirates dans son OS, fait en fait ça pour le structurer ?

S'il voulait le structurer ils commencerait pas détâcher IE du système afin que les nombreuses fois où il plante ça emmène pas l'interface graphique avec =)

T'inquiète pour l'expression "stupide", je suis pas succeptible Wink

Le lien pointe vers des exemples de choses que Vista bloque, mais y'en a d'autres (pour ça que j'ai écrit "petit exemple").

Malheureusement je ne retrouve plus la page très intéressante qui listait toutes les choses bloquées par Vista (enfin annoncées bloquées par MS, donc y'en a sûrement d'autres).


Mais sinon je ne dis pas qu'il n'y a eu aucune amélioration dans Vista hein (je le dis maintenant avant que le troll (oops, non pas moi Tongue ) grossisse).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2009 10:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #18
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Mais ca ne peut pas empêcher le piratage.. c'est juste un délire paranoïaque de types qui n'ont rien compris au message..
Microsoft permet juste d'activer des options pour certains contenu par le diffuseur..... c'est tout le principe d'un DRM
Ca ne t'empêchera jamais d'échanger des fichiers MP3 qui n'est pas soumis à DRM.
MS ne bloque rien.
13-02-2009 11:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
Citation :MS ne bloque rien.
Tu ne démordras pas de ta position quel que soit l'argument que je t'apporte de toutes façons.

Donc pour moi pas besoin de débattre plus : j'ai testé, j'ai vu Vista bloquer les programme d'émulation ISO.

J'ai lu, j'ai vu que longtemps avant sa sortie déjà il était prévu un certain nombre de bridages.

J'ai entendu entendu les gens qui me disait que rien marchait.

Donc tout ça, je l'invente pas, mais que tu soies d'accord avec moi ou pas n'y changeras rien, donc pour moi pas besoin d'aller plus loin dans le débat Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2009 22:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #20
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Certains programmes ne marchent pas mais ce n'est pas un blocage.. C'est un problème d'architecture c'est tout...
Comment veux tu que MS sache que ton programme est un émulateur...
14-02-2009 08:29 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows XP : 10 ans déjà Bilifly 1 5 063 27-10-2011 19:37 PM
Dernier message: Troll
  Applications Android sous Windows, du mythe à la réalité Bilifly 2 7 051 14-10-2011 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Samsung annonce l'Omnia W sous Windows Phone 7.5 Troll 0 4 437 28-09-2011 08:32 AM
Dernier message: Troll
  Windows 8 : Metro, ARM, Developper Preview... Bilan des nouveautés dévoilées Troll 0 4 902 20-09-2011 15:00 PM
Dernier message:
  Les applications WP7 seraient compatibles sous Windows 8 Bilifly 0 4 334 07-09-2011 13:14 PM
Dernier message: Bilifly
  Windows Live Messenger 2009 : Microsoft bloque les liens leader.75 0 5 011 18-11-2010 11:41 AM
Dernier message: leader.75
  Une pétition pour la pérennité de Windows XP Troll 1 5 741 12-06-2010 00:31 AM
Dernier message: ODOMJanis25
  Sortie Windows Seven reportée jusqu'en 2011 Bilifly 3 4 809 29-05-2010 23:46 PM
Dernier message: Troll
  Une faille vieille de 17 ans découverte dans Windows leader.75 8 6 347 09-02-2010 06:55 AM
Dernier message: Troll
  90 jours d'essai pour Windows 7 Entreprise sasuke41 6 5 478 06-11-2009 23:24 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :