314 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 19:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les dernières nouvelles de Windows 7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Les dernières nouvelles de Windows 7
Image: logo-win7.jpgComme cela fait un bon moment que nous nous sommes pas penché sur les dernières actus de Microsoft, PCInfo-Web vous concocte un bref résumé de l'actualité du futur système d'exploitation de la firme Redmond, Windows 7, très attendu et prévu pour la fin 2009, voire début 2010.



Que nous dit cette bêta 1 ?

Le successeur de Windows Vista fait beaucoup parler de lui, en effet depuis la première version bêta de Windows 7 sortie le 9 janvier dernier en version 32 et 64 bits, nombreux ont été les retours et les retouches apportées au prochain système de Microsoft. Parmi les améliorations depuis cette première version bêta, on note principalement une amélioration des performances par rapport à son grand frère mais également une nouvelle barre des tâches et une interface plus épurée et ergonomique. Malgré le peu de différence avec son prédécesseur, cela reste tout de même encourageant vu les défauts majeurs actuels de Vista, en espérant que les prochaines versions seront dans cette voie. La bêta 1 de Windows 7 sera disponible jusqu'au 10 février.

Image: windows-7.jpgCette bêta 1 ...

Lire la suite de "Les dernières nouvelles de Windows 7"


Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
08-02-2009 00:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Personnellement, Windows Seven ne m'inspire pas grand chose... Espérons que je me trompe et que Linus Torvald non...

Par contre je ne crois pas une seconde aux dates annoncées, ou alors il sera vraiment pas fini ! Genre come KDE 4 quand il est sorti.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-02-2009 09:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(08-02-2009 09:46 AM)Troll a écrit :  Par contre je ne crois pas une seconde aux dates annoncées, ou alors il sera vraiment pas fini !

+1
Il nous ont déjà assez créé de soucis comme ça avec Vista, manquerait plus qu'ils réitèrent l'expérience .. à croire que ça leur plait

Image: userbar2009092022h22.gif
08-02-2009 11:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Une stratégie marketing.... à la Microsoft :pt1cable:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2009 22:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(09-02-2009 22:38 PM)Troll a écrit :  Une stratégie marketing.... à la Microsoft :pt1cable:

Lol, c'est un peu ça :mdr:

Image: userbar2009092022h22.gif
10-02-2009 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #6
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(08-02-2009 09:46 AM)Troll a écrit :  Personnellement, Windows Seven ne m'inspire pas grand chose... Espérons que je me trompe et que Linus Torvald non...

Par contre je ne crois pas une seconde aux dates annoncées, ou alors il sera vraiment pas fini ! Genre come KDE 4 quand il est sorti.
Il y a des chances qu'il soit réussi car ce sera ni plus (ni moins) qu'un Vista optimisé.
Cela nous assurera donc la compatibilité des applications (ce qui a fait le plus de tort à vista) et la correction des bugs mineurs.
Là où je suis déçu c'est sur l'interface qui aurait pu être plus innovante et plus flexible (comme un KDE) alors que l'on semble être encore plutôt limité sur les thèmes...
11-02-2009 09:21 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Bah Windows c'est ça...

Il faut avouer qu'ils font parfois des trucs bien accouchés (remarquez le "parfois") mais ils pourrissent tout en les faisant fonctionner de manière hyper merdique et pas du tout intéropérable.

Je prends l'exemple de l'activeX, sans ça on aurait jamais pu développer aussi vite la technologie avancée sur Internet comme les scan en ligne, les sites qui vous donne votre configuration, etc.. etc... (ainsi que windows update, tout simplement).

Mais comme ils sont un peu aliénés du cerveau chez M$, bah leur activeX c'est de la merde parce-qu'on peut rien en faire, c'est utilisable que sur leur navigateur qui vaut pas un clic, et faut payer pour pouvoir développer correctement une applications pour des noobs qui ont pas installé un bon OS... parce-que on leur a pas laissé le choix.

Donc au final bah ça donne une application boycottée par ceux qui aurait pu la faire avancer...

Seven a pas l'air partie pour faire mieux que Vista de ce côté, Microsoft n'arrive pas à changer de mode de pensée et il fait comme le gouvernement avec la musique en ligne : il s'entête et s'enlise.

Si Seven empêche toujours l'installation de logiciels que Microsoft considère comme "machines à pirater" il ne sera JAMAIS utilisé chez moi, pourquoi ? Pas pour pirater, je suis sous OS Libre !

Tout simplement parce-que j'installe ce que je veux sur ma machine, c'est pas M$ qui va en décider à ma place.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-02-2009 21:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tampigns Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #8
RE: Les dernires nouvelles de Windows 7
(11-02-2009 21:17 PM)Troll a écrit :  Tout simplement parce-que j'installe ce que je veux sur ma machine, c'est pas M$ qui va en décider à ma place.
Et je n'ai jamais vu un OS microsoft l'empecher.... Huh
12-02-2009 08:03 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #9
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Salut,

Troll n'a pas dit que M$ empêche quoi que ce soit [quoi que], mais juste que des appli' bridées sont automatiquement préinstallées sur nos machines, et que certains programmes sont le + souvent considérés comme des 'logiciels pirates'.

Image: userbar2009092022h22.gif
12-02-2009 12:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Les dernières nouvelles de Windows 7
Si, Vista le fait Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2009 13:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows XP : 10 ans déjà Bilifly 1 5 088 27-10-2011 19:37 PM
Dernier message: Troll
  Applications Android sous Windows, du mythe à la réalité Bilifly 2 7 077 14-10-2011 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Samsung annonce l'Omnia W sous Windows Phone 7.5 Troll 0 4 459 28-09-2011 08:32 AM
Dernier message: Troll
  Windows 8 : Metro, ARM, Developper Preview... Bilan des nouveautés dévoilées Troll 0 4 919 20-09-2011 15:00 PM
Dernier message:
  Les applications WP7 seraient compatibles sous Windows 8 Bilifly 0 4 352 07-09-2011 13:14 PM
Dernier message: Bilifly
  Windows Live Messenger 2009 : Microsoft bloque les liens leader.75 0 5 038 18-11-2010 11:41 AM
Dernier message: leader.75
  Une pétition pour la pérennité de Windows XP Troll 1 5 762 12-06-2010 00:31 AM
Dernier message: ODOMJanis25
  Sortie Windows Seven reportée jusqu'en 2011 Bilifly 3 4 828 29-05-2010 23:46 PM
Dernier message: Troll
  Une faille vieille de 17 ans découverte dans Windows leader.75 8 6 377 09-02-2010 06:55 AM
Dernier message: Troll
  90 jours d'essai pour Windows 7 Entreprise sasuke41 6 5 504 06-11-2009 23:24 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :