134 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 17-05-2024, 08:20 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Je déclare solanellement vouloir voir la bouille à Troll à mes risques et périls...
Oui
Naaaaaaan ! Pitié nan !
[Voir les résultats]
 


 
Qui veut voir la bouille à Troll...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #361
RE: Qui veut voir la bouille Troll...
(09-02-2009 22:40 PM)Troll a écrit :  Bande de péssimistes :OO

J'espère bien qu'on aura un jour assez de membre pour remplir ces votes ^^

Bon sinon j'ai zappé le coup de remettre les sondages ce soir... ça sera pour demain soir.

Zappé le coup de remettre l'unique, le meilleur, l'indétronable meilleur sondage de ce site.... " tu m'déçois Maurice" :cry:...tu sabotes le travail de toute une vie...J'en fais encore un peu trop là...bon alors :mrgreen: ...je sors Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-02-2009 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #362
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
Oui et reste dehors :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2009 11:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #363
RE: Qui veut voir la bouille Troll...
Angry Alors là pour un coup bas c'est un coup bas...:rrr: et bien puisque c'est ça, je boude, vous n'êtes pas prêt de me revoir sur le site...HA HA HA vous y avez cru...et non, je vais vous embêter tant que je n'aurai pas vu la photo de Troll, c'est à dire encore longtemps Wink Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-02-2009 13:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #364
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
J'y ai pas cru une seconde, PcW sans rantanplan c'est comme Laurel sans Hardy, ou Troll sans ses poils ... (lol)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-02-2009 13:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #365
RE: Qui veut voir la bouille Troll...
Mdr les comparaisons...:mdr:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-02-2009 13:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #366
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
Toto lol!
10-02-2009 17:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #367
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
(10-02-2009 13:56 PM)Toto a écrit :  J'y ai pas cru une seconde, PcW sans rantanplan c'est comme Laurel sans Hardy, ou Troll sans ses poils ... (lol)

C'est-à-dire... va plus loin dans le raisonnement ? C'est... ?

C'est moche, c'est ça ? Hein, vas-y on sent que ça te démange :mrgreen:

T'vas voir prochaine fois que ma massue croise ton espace vitale toi x)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2009 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #368
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
Laurel sans Hardy c'est moche ?
PcW sans rantanplan c'est moche ?

C'est moi qui te comprends pas la xD

Si ej continue pour raisonnement, PcW sans rantanplan c'est comme Laurel sans Hardy, ou Troll sans ses poils : c'est impossible.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-02-2009 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #369
RE: Qui veut voir la bouille à Troll...
Nan c'était plus en rapport avec le Troll, un troll sans poil c'est moche :mrgreen:

Impossible n'est pas français ! (bon ok je sors xD )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2009 18:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #370
RE: Qui veut voir la bouille Troll...
Je ne vois pas du tout le rapport avec le reste de ma phrase mais bon XD Je fais des comparaisons sur quelque chose d'impossible, pas sur quelque chose de laid :revgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-02-2009 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Wink La vraie bouille à T-1000, le défi 2011 Luaine 157 65 289 30-03-2013 15:36 PM
Dernier message: leader.75
  Vous pensez etre un geek?venez voir ici François 66 32 818 03-05-2011 21:16 PM
Dernier message: T-1000
  Qui veut voir la bouille à AngeFMR leader.75 58 31 041 05-08-2010 22:07 PM
Dernier message: T-1000
  Qui veut gagner 500 Euros ! leader.75 33 16 513 13-07-2010 10:28 AM
Dernier message: leader.75
  J'ai découvert l'age de notre Troll !! François 91 20 759 02-07-2008 10:59 AM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :