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[Résolu] Problème d'UC toujours à 100%
 
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mattho21 Hors ligne
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RE: Problème d'UC toujours à 100%
# AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 03/11/2012 à 03:37:59
# Mis à jour le 30/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Matthieu - MATTHIEU-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Matthieu\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Widestream6
Dossier Présent : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\ProgramData\InstallMate
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Widestream6
Dossier Présent : C:\ProgramData\Premium
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\Local\widestream6 Air
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\widestream
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\Documents\widestream
Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{835525BE-63BD-4EC4-9425-00CEAD4849C2}
Fichier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
Fichier Présent : C:\user.js

***** [Registre] *****

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Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
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Clé Présente : HKCU\Software\ImInstaller
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\incredibar.com
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1EB45B75-E889-42BE-B0C9-C8E0EE687052}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F42A2432-287D-4161-8C94-99C06BEE7A81}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F44202AE-BE61-41C8-AFEA-5E494EC7595B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FCC9CDD3-EFFF-11D1-A9F0-00A0244AC403}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-424132212-894956854-3138803256-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-424132212-894956854-3138803256-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [widestream6@spointer.com]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}]

***** [Navigateurs] *****

-\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\ Mozilla Firefox v12.0 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\25lyb3eu.default\pref​s.js

Présente : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=126&systemid=4&sr=0&q=");

-\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [16059 octets] - [03/11/2012 03:37:59]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [16120 octets] ##########


Image: sans-titre234567891011121314.png

Voilà,

J'ai Avast comme Antivirus, je ne crois pas avoir beaucoup de logiciels qui s'ouvrent au démarrage et j'ai désactivé ceux qui ne m'étaient pas utiles.
Mon PC vient d'avoir un an et je n'ai pas ré-installé Windows, out est d'origine Wink
Concernant la carte graphique, là je sèche, je pense que je dois en avoir une mais alors je suis sûr que je n'ai pas installé un pilote.
Cordialement.
03-11-2012 03:50 AM
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RE: Problème d'UC toujours à 100%
Salut,

Pour la carte graphique je sais comment la mettre à jour :
1) Télécharge everest, un logiciel qui va te permettre de savoir toutes les informations nécessaires sur les composants de ton ordinateur. Je tiens à informer que c'est une version d'essai donc certaines informations sur ces composants ne sont pas disponibles.
2) Installe le
3) Ouvre le en tant qu'administrateur (normalement c'est automatique)
4) Dans le menu de gauche, sélectionne moniteur puis vidéo PCI/AGM
5) Normalement tu es sensé pouvoir voir le nom de ta carte graphique. Grâce à ce nom tu vas pouvoir mettre à jour ce pilote.
6) Si ta carte graphique est une ati, rempli ce "formulaire" pour avoir accès à ton pilote: http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx (pour ati le logiciel est catalyst center)
Si c'est une nvidea, rempli ce formulaire-ci: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
7) Télécharge et installe le pilote
8) Redémarre l'ordinateur
9) Fait nous parvenir les résultats

Bonne journée!
(Ce message a été modifié le : 03-11-2012 10:16 AM par Informaticien zero.)
03-11-2012 10:13 AM
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RE: Problème d'UC toujours à 100%
(03-11-2012 03:50 AM)mattho21 a écrit :  # AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 03/11/2012 à 03:37:59
# Mis à jour le 30/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Matthieu - MATTHIEU-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Matthieu\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Widestream6
Dossier Présent : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\ProgramData\InstallMate
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Widestream6
Dossier Présent : C:\ProgramData\Premium
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\Local\widestream6 Air
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\widestream
Dossier Présent : C:\Users\Matthieu\Documents\widestream
Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{835525BE-63BD-4EC4-9425-00CEAD4849C2}
Fichier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
Fichier Présent : C:\user.js

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\Headlight
Clé Présente : HKCU\Software\IM
Clé Présente : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\incredibar.com
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains\incredibar.com
Clé Présente : HKCU\Software\WideStream
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\EB525538DB364CE4495200ECDA84942C
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\EB525538DB364CE4495200ECDA84942C
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02609.IEToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02609.IEToolbar.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02609.TBSB02609
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB02609.TBSB02609.3
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.ContextMenuNotifier
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.ContextMenuNotifier.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.CustomInternetSecurityImpl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.CustomInternetSecurityImpl.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.SearchProviderManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.SearchProviderManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB02609
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB02609.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{25B7FAD8-85B3-40A4-BBB8-22DBB95831E1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4FD0EE11-D5B1-41B1-A3BD-F537539804EE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{5D82D8DD-B839-47C1-B8E0-AD754F949BB6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.Spointer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.Spointer.4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerAdProvider
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerAdProvider.4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerBanner
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerBanner.4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerCtrl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Widestream6.SpointerWebDisp
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IncredibarToolbar_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{606D89E9-C72A-4E4D-8D3A-142B2A74FF1B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{9B218861-1CAD-41E9-8105-1291A91CA488}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\ForceRenive
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\incredibar.com
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains\incredibar.com
Clé Présente : HKLM\Software\WideStream
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0B25FF79-796A-4C2E-B09B-7921065D8EF8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{1EB45B75-E889-42BE-B0C9-C8E0EE687052}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{57CADC46-58FF-4105-B733-5A9F3FC9783C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{606D89E9-C72A-4E4D-8D3A-142B2A74FF1B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{60D7E8FC-8849-46E8-B352-5ABBAE0C48B4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{9B218861-1CAD-41E9-8105-1291A91CA488}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{9F34B17E-FF0D-4FAB-97C4-9713FEE79052}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{D433A9D0-8267-40CB-8AD5-24F22FA5373F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{D565B35E-B787-40FA-95E3-E3562F8FC1A0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0B25FF79-796A-4C2E-B09B-7921065D8EF8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0FA32667-9A8A-4E9C-902F-CA3323180003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1EB45B75-E889-42BE-B0C9-C8E0EE687052}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2735FAF8-D5DC-41F6-8BDA-B3F4A828C3DF}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{4D8ED2B3-DC62-43EC-ABA3-5B74F046B1BE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{54ADB4A4-6C88-4710-A227-820961B9981E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{6B458F62-592F-4B25-8967-E6A350A59328}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{95B6A271-FEB4-4160-B0FF-44394C21C8DC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{AC146D1D-7588-4F3F-8F1E-9500F90618A8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{B690A281-F7D4-4E0F-BA02-A12ADD86277B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F42A2432-287D-4161-8C94-99C06BEE7A81}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F44202AE-BE61-41C8-AFEA-5E494EC7595B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FCC9CDD3-EFFF-11D1-A9F0-00A0244AC403}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\eppeebfgcgojgpffkdcpiljephjab​oki
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A61376FF-292A-4591-A6B5-D90771424583}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{835525BE-63BD-4EC4-9425-00CEAD4849C2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0B25FF79-796A-4C2E-B09B-7921065D8EF8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FA32667-9A8A-4E9C-902F-CA3323180003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1EB45B75-E889-42BE-B0C9-C8E0EE687052}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2735FAF8-D5DC-41F6-8BDA-B3F4A828C3DF}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4D8ED2B3-DC62-43EC-ABA3-5B74F046B1BE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{54ADB4A4-6C88-4710-A227-820961B9981E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6B458F62-592F-4B25-8967-E6A350A59328}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{95B6A271-FEB4-4160-B0FF-44394C21C8DC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC146D1D-7588-4F3F-8F1E-9500F90618A8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B690A281-F7D4-4E0F-BA02-A12ADD86277B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F42A2432-287D-4161-8C94-99C06BEE7A81}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F44202AE-BE61-41C8-AFEA-5E494EC7595B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FCC9CDD3-EFFF-11D1-A9F0-00A0244AC403}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-424132212-894956854-3138803256-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-424132212-894956854-3138803256-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [widestream6@spointer.com]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}]

***** [Navigateurs] *****

-\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\ Mozilla Firefox v12.0 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\25lyb3eu.default\pref​s.js

Présente : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=126&systemid=4&sr=0&q=");

-\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [16059 octets] - [03/11/2012 03:37:59]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [16120 octets] ##########


Image: sans-titre234567891011121314.png

Voilà,

J'ai Avast comme Antivirus, je ne crois pas avoir beaucoup de logiciels qui s'ouvrent au démarrage et j'ai désactivé ceux qui ne m'étaient pas utiles.
Mon PC vient d'avoir un an et je n'ai pas ré-installé Windows, out est d'origine Wink
Concernant la carte graphique, là je sèche, je pense que je dois en avoir une mais alors je suis sûr que je n'ai pas installé un pilote.
Cordialement.
Bonjour.

Avec ADWcleaner exécute la suppression.

Télécharge Malwarbytes
Suis le processus d’installation.
- Lance MalwareByte's Anti-Malware

- Onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est bien coché, clique ensuite sur Rechercher pour démarrer l'analyse.

- A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.


- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur:

Afficher les résultat

Ensuite: Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

- Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs

- Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

Ps : Il te sera surement demandé de redémarrer. Redémarre

................................................................................​...............................................................................

Vacciner les supports amovibles

Télécharge USBfix puis lance le. Clique droit_Exéuter en tant qu'administrateur pour Vista/7
Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option Vacciner.
Appuie sur Ok au message de confirmation.
Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option Désinstaller.

................................................................................​................................................................................​
On va maintenant procéder au nettoyage des outils de désinfection.

Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau :

Lance-le et clique sur Rechercher

Le scan fini clic : Suppression sans oublier de décocher Malwarebyte's que tu vas conserver
"Un scan avec cet outil toutes les semaines après la mise à jour, aidera ton PC à resté sein"

"Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message'

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur C:\DelFixSuppr.txt

Une fois le rapport posté, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

................................................................................​................................................................................​

Purge de la restauration système

Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de Malwares résidant.

Tutoriel Windows 7

................................................................................​................................................................................​

Security Check

Afin de vérifier si toutes les mises à jour ont bien étés installées sur ton PC.
Nous allons utiliser ce petit programme.

Télécharge Security Check de Screen317 sur ton bureau.
Lance-le Patiente pendant le scan, puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.

................................................................................​.............................................................................

Mise à jour drivers.

Vas, sur ce site : Touslesdrivers.com


En bas de page : Lance la détection.
Une fenêtre s'ouvre en t'invitant à télécharger le plugin. Fais-le.
Reviens sur la page et : lance la détection.
Sur la page contenant tes drivers, confirme ton système et décoche Version béta.
Relance la détection.
Fais la mise à jour de tous tes drivers.

Ton PC fonctionne t-il mieux ?

Bonne soirée.

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mattho21 Hors ligne
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Message : #14
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Rapport MalwareByte's Anti-Malware

http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.03.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Matthieu :: MATTHIEU-HP [administrateur]

03/11/2012 21:58:51
mbam-log-2012-11-03 (23-15-37).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 493356
Temps écoulé: 1 heure(s), 10 minute(s), 48 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VLC Plus (Trojan.FakeVLC) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\VlcPlus\Uninstall.exe (Trojan.FakeVLC) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Matthieu\Downloads\audacity_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Aucune action effectuée.

(fin)

Rapport Delfix

# DelFix v9.0 - Rapport créé le 03/11/2012 à 22:16:12
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Matthieu - MATTHIEU-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Matthieu\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Hijackthis

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\Users\Matthieu\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Matthieu\Downloads\esetsmartinstaller_enu.exe
Supprimé : C:\Users\Matthieu\Downloads\usbfix0 (1).exe
Supprimé : C:\Users\Matthieu\Downloads\usbfix0.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~~~~~~ Autres ~~~~~~

Désinstallé : ESET Online Scanner
-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[R1].txt - [988 octets] - [03/11/2012 22:15:57]
DelFix[S1].txt - [956 octets] - [03/11/2012 22:16:12]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1079 octets] ##########
03-11-2012 23:17 PM
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mattho21 Hors ligne
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Message : #15
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Voilà j'ai effectué tous tes conseils mais je n'ai pas réussi avec Security Check, mon pc semble fonctionner un peu mieux pour le moment.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la carte graphique aujourd'hui.

Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Cordialement

P.S.: le rapport de AdwCleaner est celui de l'analyse mais j'ai bien procédé à la suppression par la suite.
(Ce message a été modifié le : 04-11-2012 01:35 AM par mattho21.)
04-11-2012 01:32 AM
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Message : #16
RE: Problème d'UC toujours à 100%
mattho21 a écrit :je n'ai pas réussi avec Security Check

Bonjour.

Peux-tu me dire ce qui n'a pas fonctionné ?
Un message d'erreur ou autre ?

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Message : #17
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonsoir,
Voilà ce que me donne Security Check

Image: sans-titre1.png

Je ne sais pas si c'est cela que je dois obtenir.
Cordialement
04-11-2012 18:31 PM
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leader.75 Hors ligne
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Message : #18
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonjour.

Il est juste signalé, qu'un utilisateur n'a pas de mot de passe.
Et qu'il y a des fichiers partagés.
C'est OK.

Ta machine marche mieux, je peux passer en résolu ?

Je déplace le sujet en "Sécurité informatique"

N'oublie pas de faire toutes tes mises à jour système ainsi que drivers.

Bonne journée.

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05-11-2012 06:50 AM
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mattho21 Hors ligne
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Message : #19
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonsoir,
Oui je pense que c'est bon, merci beaucoup pour tous les conseils.
Cordialement.
05-11-2012 21:00 PM
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leader.75 Hors ligne
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Message : #20
RE: Problème d'UC toujours à 100%
OK ! je passe en résolu.

Tu ne veux pas faire de nouvelles partitions pour alléger ton système ?

Sinon tu ouvres un nouveau sujet en titre Ex : Faire une partition sous Seven

Bonne journée.

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(Ce message a été modifié le : 06-11-2012 15:45 PM par leader.75.)
06-11-2012 15:36 PM
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