140 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 01:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mwa
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Mwa
Voila moi cay Revax donc jvais faire une presentation magistrale qui vous en diras vite fait plus sur moi x)

Prénom : Guillain
Âge : 15ans
Localisation : Draveil dans l'Essone (91) près de Paris
Emploi : Collégien redoublant :x
Loisir : PC, LAN, jeux vidéo, les potes toussa Tongue
Sports : Aucun à part survivre dans un quartier difficile x)
PC : Acer neuf mais pourtant il est pourris
OS : Windoz XP et j'ai commander Linux Tongue
Musiques écoutées : Toutes ! Vous risquez pas de me voir vous gueuler dessus car vous écouter du Rap ou du Death Metal x)
Là pour : Un peu tout mais jvais surtout m'occuper des Jeux Vidéos Wink
Ma vie : Je passe la plupart de mon temps sur mon pc car c'est ma passion et jtravaille pas beaucoup en cours Tongue J'ai beaucoup joué à WoW mais un jour PAF j'ai plus eu envie de jouer et je me suis tourner vers CS (je joues à toutes les versions si ca vous dit prenez mon Xfire : Guillain xD) *finit de faire sa pub* J'ai joué aussi à CoD2, du Dofus très vite fait mais ca m'as vite gavé, Slayers Online dont le RP est génial si ya des connaisseurs. :cop:
Si vous avez des questions sur les jeux en réseaux mp moi où même prenez mon msn public qui à été fait pour ca Tongue
Donc jcrois que cay tout ^^ a plus sur tout les post Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 04:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)