23-02-2007, 04:03 AM
Voila moi cay Revax donc jvais faire une presentation magistrale qui vous en diras vite fait plus sur moi x)
Prénom : Guillain
Emploi : Collégien redoublant :x
Loisir : PC, LAN, jeux vidéo, les potes toussa
Sports : Aucun à part survivre dans un quartier difficile x)
PC : Acer neuf mais pourtant il est pourris
Musiques écoutées : Toutes ! Vous risquez pas de me voir vous gueuler dessus car vous écouter du Rap ou du Death Metal x)
Là pour : Un peu tout mais jvais surtout m'occuper des Jeux Vidéos
Ma vie : Je passe la plupart de mon temps sur mon pc car c'est ma passion et jtravaille pas beaucoup en cours J'ai beaucoup joué à WoW mais un jour PAF j'ai plus eu envie de jouer et je me suis tourner vers CS (je joues à toutes les versions si ca vous dit prenez mon Xfire : Guillain xD) *finit de faire sa pub* J'ai joué aussi à CoD2, du Dofus très vite fait mais ca m'as vite gavé, Slayers Online dont le RP est génial si ya des connaisseurs.
Si vous avez des questions sur les jeux en réseaux mp moi où même prenez mon msn public qui à été fait pour ca
Donc jcrois que cay tout ^^ a plus sur tout les post
Prénom : Guillain
Emploi : Collégien redoublant :x
Loisir : PC, LAN, jeux vidéo, les potes toussa
Sports : Aucun à part survivre dans un quartier difficile x)
PC : Acer neuf mais pourtant il est pourris
Musiques écoutées : Toutes ! Vous risquez pas de me voir vous gueuler dessus car vous écouter du Rap ou du Death Metal x)
Là pour : Un peu tout mais jvais surtout m'occuper des Jeux Vidéos
Ma vie : Je passe la plupart de mon temps sur mon pc car c'est ma passion et jtravaille pas beaucoup en cours J'ai beaucoup joué à WoW mais un jour PAF j'ai plus eu envie de jouer et je me suis tourner vers CS (je joues à toutes les versions si ca vous dit prenez mon Xfire : Guillain xD) *finit de faire sa pub* J'ai joué aussi à CoD2, du Dofus très vite fait mais ca m'as vite gavé, Slayers Online dont le RP est génial si ya des connaisseurs.
Si vous avez des questions sur les jeux en réseaux mp moi où même prenez mon msn public qui à été fait pour ca
Donc jcrois que cay tout ^^ a plus sur tout les post