Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Mwa - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Mwa (/showthread.php?tid=979) Pages : 1 2 |
Mwa - Revax - 23-02-2007 04:03 AM Voila moi cay Revax donc jvais faire une presentation magistrale qui vous en diras vite fait plus sur moi x) Prénom : Guillain Âge : 15ans Localisation : Draveil dans l'Essone (91) près de Paris Emploi : Collégien redoublant :x Loisir : PC, LAN, jeux vidéo, les potes toussa ![]() Sports : Aucun à part survivre dans un quartier difficile x) PC : Acer neuf mais pourtant il est pourris OS : Windoz XP et j'ai commander Linux ![]() Musiques écoutées : Toutes ! Vous risquez pas de me voir vous gueuler dessus car vous écouter du Rap ou du Death Metal x) Là pour : Un peu tout mais jvais surtout m'occuper des Jeux Vidéos ![]() Ma vie : Je passe la plupart de mon temps sur mon pc car c'est ma passion et jtravaille pas beaucoup en cours ![]() ![]() Si vous avez des questions sur les jeux en réseaux mp moi où même prenez mon msn public qui à été fait pour ca ![]() Donc jcrois que cay tout ^^ a plus sur tout les post ![]() - bils2 - 23-02-2007 04:07 AM Présentation très complète ![]() - Bilifly - 23-02-2007 09:14 AM Bonjour à vous et Bienvenue à toi Revax Bon posts en tant que Modo de test ![]() Encore un banlieusard ![]() - Aethiryas - 23-02-2007 09:50 AM coucou ![]() et puis traditionnel "bienvenue" et tout et tout ![]() - Troll - 23-02-2007 10:10 AM ![]() Et bon posts à toi parmis nous ![]() Faut faire du sport c'est pas sain ça ![]() ![]() - Mimi - 23-02-2007 11:37 AM Bienvenue à toi sur pcinfo-web ^^ Et bons posts ![]() - T-1000 - 23-02-2007 20:38 PM ![]() - Revax - 23-02-2007 21:31 PM Bilifly a écrit :Encore un banlieusard Encore ? :O Qui d'autre ? x) - Eikichi - 23-02-2007 22:42 PM Bonsoir, bienvenue et bon post à toi Revax ![]() Pour le sport, Troll à raison, va falloir s'y mettre parce que c'est pas sain tout ça ![]() - Troll - 24-02-2007 01:11 AM Revax a écrit :Bilifly a écrit :Encore un banlieusard Eh bien Billy lui même déjà =D Il est à Saint Denis lui ![]() Et il me semble (vais peut-être dire uen connerie hein) que c'est le cas de Bils2 aussi ![]() |